Et à force de voir des slogans à la cons genre "Venez changer l'entreprise, postulez!" (moi je postule pour bouffer et déménager de mon quartier pourri, ducon...), j'ai un petit pêtage de plomb et une bien belle chanson me revient en tête!

Et comment!GA_Thrawn a écrit :Tu préfererais habiter dans le nord chez les consanguins peut être?![]()
Pas taper...![]()
T'aimes pas Montmartre ?Emp_Palpatine a écrit :Je suis en région parisienne. Tout est pourri par définition.![]()
Mais le 18ème arrondissement plus particulièrement.
Encore une comme ça, et je m'inscris au PC... (et Boudi fait une crise cardiaque)Emp_Palpatine a écrit : j'ai un petit pêtage de plomb et une bien belle chanson me revient en tête!![]()
T'aimes Clignancourt? La Chapelle? Stalingrad? La Goutte d'Or? Barbès et chateau rouge? Pas moi.Otto Granpieds a écrit :T'aimes pas Montmartre ?Emp_Palpatine a écrit :Je suis en région parisienne. Tout est pourri par définition.![]()
C'est parce que tu ne maitrises pas les ficelles du cv vidéo, cv qui fera mettre tous tes employeurs potentiels à genoux(*)Emp_Palpatine a écrit :En tant qu'employé de la SoFraChom, je passe beaucoup de temps sur les sites de recrutement, corporate et autres conneries.
Et à force de voir des slogans à la cons genre "Venez changer l'entreprise, postulez!" (moi je postule pour bouffer et déménager de mon quartier pourri, ducon...), j'ai un petit pêtage de plomb et une bien belle chanson me revient en tête!![]()
J'ai vécu dans le XVIIIème, mon bon, et dans un des quartiers que tu cites. J'ai survécuEmp_Palpatine a écrit :T'aimes Clignancourt? La Chapelle? Stalingrad? La Goutte d'Or? Barbès et chateau rouge? Pas moi.Otto Granpieds a écrit :T'aimes pas Montmartre ?Emp_Palpatine a écrit :Je suis en région parisienne. Tout est pourri par définition.![]()