http://rudankort.spb.ru/pgforever/
Il y a les 2 opus, Panzer General et Allied General.

mais pour pouvoir espérer en arriver là, il fallait prendre la France en 13 tours seulement(sur un standard de 26). Très, très chaud. Mais passionnant. Avec une bonne blitzkrieg et des paras qui sautent d'aéroport en aéroport pour rebaser les stukas loin derrière les lignes des froggies, ça passait. Washington, c'était aussi une mission très dure, avec des défenseurs partout, d'un niveau infâme.Danton a écrit :Un excellent souvenir, surtout la fin de campagne de panzer général, quand je prenais Washington d'assaut avec mes vétérans des campagnes de Pologne, France, URSS etc etc
Je me rappele avoir réussi la prise de Washington mais dans le cadre des missions seules, je n'ai jamais réussi à l'intégrer à la campagne (mes victoires n'étaient pas assez rapides pour lancer les offensives en Angleterre ou aux USAel_slapper a écrit :mais pour pouvoir espérer en arriver là, il fallait prendre la France en 13 tours seulement(sur un standard de 26). Très, très chaud. Mais passionnant. Avec une bonne blitzkrieg et des paras qui sautent d'aéroport en aéroport pour rebaser les stukas loin derrière les lignes des froggies, ça passait. Washington, c'était aussi une mission très dure, avec des défenseurs partout, d'un niveau infâme.Danton a écrit :Un excellent souvenir, surtout la fin de campagne de panzer général, quand je prenais Washington d'assaut avec mes vétérans des campagnes de Pologne, France, URSS etc etc