Qui travaille le 24 decembre ?
Qui travaille le 24 decembre ?
bah voila, la tout de suite maintenant je suis tout seul au bureau, j'ai peur, je vais partir, bien que n'ayant fait acte de presence que depuis 9h30 ce matin (il est 17h30) ... et en ayant profité de ma pause de midi pour aller faire les courses
bref, qui travaillera avec moi jeudiiiii 24 (pour un beau 10h / 15h30) ?
bref, qui travaillera avec moi jeudiiiii 24 (pour un beau 10h / 15h30) ?
-
- Necroadministrateur
Re: Qui travaille le 24 decembre ?
Moi
7h00-15h30, même si au cas ou je suis seul, je risque d'aller faire un tour au marché de Noel....
7h00-15h30, même si au cas ou je suis seul, je risque d'aller faire un tour au marché de Noel....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Terreur du Forum
moi
08h30-12h00 /14h00-18h30
Et pas le droit de quitter mon bureau à ces heures (mais heureusement, quelques sites passent l'intranet du boulot)
08h30-12h00 /14h00-18h30
Et pas le droit de quitter mon bureau à ces heures (mais heureusement, quelques sites passent l'intranet du boulot)
-
- Floodeur invétéré

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'ai pris mes congés pour la semaine!
Ça se voit, je poste beaucoup moins.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Necroadministrateur
Tu sera à Lille la semaine prochaine ?Emp_Palpatine a écrit :J'ai pris mes congés pour la semaine!
Cette année je les ai envoyé chier pour la permanence.

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
J'ai réussi à y échapper cette année.
Ceci dit, souvent j'aime bien moi. Je passe Noel une année sur deux à Nice, une année sur deux à Paris (le couple, c'est la concession, n'oublies pas cela, petit padawan), et donc l'année où je le fais sur Paris, je préfère toujours bosser.
Parce que d'une part, ca m'évite de préparer la bouffe avec belle-maman
Et d'autre part, ben ca glande pas mal au boulot, il y a une ambiance détendue et plus sympa qu'à l'accoutumée. On fout trop rien. Et être payé à pas faire grand chose au boulot, c'est mieux qu'être pas payé à m'échiner aux fourneaux
Enfin, quand je sors de ma dure journée de labeur passée à glander sur le net et à picoler avec ma collègue, et que je file chez belle-maman, ca continue à être cool : le RER A est vide (si, si, ca existe), on vient me chercher à la gare, et je peux faire mon travailleur consciencieux qui va susciter l'admiration de tous.
Que du bonheur !
Ceci dit, souvent j'aime bien moi. Je passe Noel une année sur deux à Nice, une année sur deux à Paris (le couple, c'est la concession, n'oublies pas cela, petit padawan), et donc l'année où je le fais sur Paris, je préfère toujours bosser.
Parce que d'une part, ca m'évite de préparer la bouffe avec belle-maman

Et d'autre part, ben ca glande pas mal au boulot, il y a une ambiance détendue et plus sympa qu'à l'accoutumée. On fout trop rien. Et être payé à pas faire grand chose au boulot, c'est mieux qu'être pas payé à m'échiner aux fourneaux

Enfin, quand je sors de ma dure journée de labeur passée à glander sur le net et à picoler avec ma collègue, et que je file chez belle-maman, ca continue à être cool : le RER A est vide (si, si, ca existe), on vient me chercher à la gare, et je peux faire mon travailleur consciencieux qui va susciter l'admiration de tous.
Que du bonheur !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
T'es plus chargé de TD ou je sais plus quoi?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Etre payé un smic à faire son thésard, ca va deux ans, ensuite on se met au boulot
:vieux con:
:se droitise à vue d'oeil:
:renié par son père:

:vieux con:
:se droitise à vue d'oeil:
:renié par son père:

-
- Calimero
Finir notaire même pour un type qui a fait droit c'est se droitiser.
J'avoue j'ai moi même hésité à devenir huissier de justice.

J'avoue j'ai moi même hésité à devenir huissier de justice.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
je bosse aussi : 9h - 18h mais une bonne partie des effectifs finira sa journée entre 12h et 15h....
Ca donne l image d'un chef sympa , mais ca permet surtout de faire recuperer les heures sup ni vu , ni connu...
Ca donne l image d'un chef sympa , mais ca permet surtout de faire recuperer les heures sup ni vu , ni connu...

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
bah moi aussi je taf... mais j'ai pas d'heure supp a recuperer pourtant je vais faire 9h-14h 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
moi j'ai volontarisé, j'allais pas gacher un jour de congé pour une journée de taf minimale
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

J'ai eu ce genre de regret aussi. Je suis plus actif en congés!