VON AASEN
OUah c'est vachement bien mais super long quand on lit tous les textes ! Moi j'ai arrêté au bout de 45 minutes, après que j'ai envoyé un membre de la maison blanche avec son M-16 en prison se faire sodomiser par un prisonnier lol
AR SPARFELL
ouais , fut une GROSSE demie heure , mais moi aussi j'ai arrette au bout d'un moment de lire les textes
mais la fin vaut les moyens !
VON AASEN
C'est surtout la musique tragique pendant les passages de propagande pro-parti démocrate qui me saoulaient au bout d'un certain temps Et pis quand je voyais tous les gars qui allaient encore devoir me rejoindre J'ai décidé d'arrêter (et aussi un peu parce que ma barre espace a bien souffert pendant ma période émulateurs, vu qu'elle remplaçait le bouton "b" d'une SNES )
AR SPARFELL
moausi , en debut c'est marrant, mais apres c'est un (peu? ...euh..non pas peu ) lourd
mais au moins tu te bas comme dark rumsfeld et t'as la supere attaque speciale de jesus ...et plein de petits details qui font qu'au final c'est bien

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..