Liens AARs avec Cyberstratège
Liens AARs avec Cyberstratège
Salut à tous,
comme vous le savez sans doute, Cyberstratège version papier a vécu. Pour surmonter notre frustration, nous réfléchissons à Cyberstratège version Web (gratuit), mais cela reste embryonnaire. Nous pensions monter un site d'information sur les wargames qui pourrait ressembler à une sorte de portail francophone (enfin tout cela est encore en discussion).
Bref, puisque nous voudrions mettre en valeur des AARs, et que le QG est une référence en la matière, nous voulions vous proposer une sorte de partenariat : nous mettrions sur notre page d'accueil un bloc consacré au QG avec l'adresse du site et les liens directs avec quelques AARs de votre cru. Ces AARs "mis en vedettes" seraient les plus récents ou les plus spectaculaires.
D'où ma question :
a votre avis, quels sont les AARs les plus "réussis" du QG ? Ceux qui nous pourrions mettre en vedette dans notre bloc-lien pour présenter votre site ?
a+
Seb
PS : il ne s'agit pas de reproduire vos AARs sur notre site, mais juste d'afficher un bloc du genre "les meilleurs AARs sont sur le QG" avec en exemple les liens de quelques créations.
comme vous le savez sans doute, Cyberstratège version papier a vécu. Pour surmonter notre frustration, nous réfléchissons à Cyberstratège version Web (gratuit), mais cela reste embryonnaire. Nous pensions monter un site d'information sur les wargames qui pourrait ressembler à une sorte de portail francophone (enfin tout cela est encore en discussion).
Bref, puisque nous voudrions mettre en valeur des AARs, et que le QG est une référence en la matière, nous voulions vous proposer une sorte de partenariat : nous mettrions sur notre page d'accueil un bloc consacré au QG avec l'adresse du site et les liens directs avec quelques AARs de votre cru. Ces AARs "mis en vedettes" seraient les plus récents ou les plus spectaculaires.
D'où ma question :
a votre avis, quels sont les AARs les plus "réussis" du QG ? Ceux qui nous pourrions mettre en vedette dans notre bloc-lien pour présenter votre site ?
a+
Seb
PS : il ne s'agit pas de reproduire vos AARs sur notre site, mais juste d'afficher un bloc du genre "les meilleurs AARs sont sur le QG" avec en exemple les liens de quelques créations.
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
Re: Liens AARs avec Cyberstratège
et bien moi,je trouve cela bien sympatique!..... la plus belle des femmes ne pouvant donner que ce qu'elle a.....
Tu peux utiliser mes AARs sur le QG ,Seb mais je ne sais pas s' ils sont les meilleurs
Evidemment, pas question de commerce sinon,ce sont les droits d'auteurs
Pour le partenariat, il faut aller voir les GM du QG.
voilà, j'espère que l'équipe du QG et d'autres emboîteront le pas avec le même enthousiasme que moi

Tu peux utiliser mes AARs sur le QG ,Seb mais je ne sais pas s' ils sont les meilleurs

Evidemment, pas question de commerce sinon,ce sont les droits d'auteurs

Pour le partenariat, il faut aller voir les GM du QG.
voilà, j'espère que l'équipe du QG et d'autres emboîteront le pas avec le même enthousiasme que moi

"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
L'équipe du QG est comme les boulangeries : fermé au mois d'aout !Largo a écrit : voilà, j'espère que l'équipe du QG et d'autres emboîteront le pas avec le même enthousiasme que moi![]()

Mais je pense qu'ils feront un bon accueil à cette proposition

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
En fait la question c'est : "Z'avez pas les liens vers les meilleurs AAR histoire que je passe pas mon temps à les regarder tous ?" 

Oui c'est un peu ça, si vous pouviez m'en citer 3 ou 4 de mémoire, ensuite on pourra les changer en fonction des nouvelles oeuvresLafrite a écrit :En fait la question c'est : "Z'avez pas les liens vers les meilleurs AAR histoire que je passe pas mon temps à les regarder tous ?"

a+
Seb
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Les AAR de Jerry sur Hearts of Iron II sont un must. 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
jerry, von aasen et bien d'autres 

- griffon
- Empereur Intergalactique
la bataille de Platée
est le joyau de ce forum !
est le joyau de ce forum !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur

Les aars sur NCP (ceux d'Elvis compris) méritent une place.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Moi, je lis tout avec plaisir, surtout celui de Griffon sur Europa Aflames coté Axe
(je plaisante bien entendu
)

(je plaisante bien entendu

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Que diriez-vous d'un vote dans le forum AARs divers pour que tous ceux qui le souhaitent puissent s'exprimer ?
La méthode du beauf étant de classer par nombre de visionnages, mais bon, les AARs plus longs sont automatiquement favorisés ...

La méthode du beauf étant de classer par nombre de visionnages, mais bon, les AARs plus longs sont automatiquement favorisés ...

- griffon
la selection du QG sur le festival cyberstratege
bonne idée !
offrons leur ce qu'il y a de meilleur
et allons fouiller loin dans nos archives !
bonne idée !
offrons leur ce qu'il y a de meilleur
et allons fouiller loin dans nos archives !

SOL INVICTVS
- griffon
Elvis a écrit :Moi, je lis tout avec plaisir, surtout celui de Griffon sur Europa Aflames coté Axe![]()
(je plaisante bien entendu)
c'est pas grave
c'est comme les lanncements de fusées par la Nasa !
il y a un léger décalage !

SOL INVICTVS
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Les AAR de Jerry, IN France et bien d'autre encore que j'oublie et qui pourtant mérite une place au soleil eu aussi ...
Olives et Paix