En gros, pour ce qui aurait pas comprsi, je vais faire plusieur mission sous OFP VTE mod qu'on poura se faire en les enchainant, je propose pas plus de 2 tentative par mission, si c'est echec, la mission suivant sera faite en fonction de cette echec. Bon, je suis pas un dieux du createur de missions(surtout pour le briefing) mais je pence pouvoir arriver a faire un ou deux truc de sympas

Exemple: On a un helicop, lors de notre 1er tentative un des notre reste en tant que pilote pour le soutien, et le reste avance au sol. Les troupes au sol doivent d'abord detruire les moyen AA de l'enemie pour que l'heli puisse appuier les troupes sans risque. Bien sur apres faut faire gaffe au AA portable. Bon bref, tout le monde meur, on recommence
2eme tentative,pareil, sauf que la ça reussit mais l'helicop est abbatue par un missile Sol-Air portable. Donc,dans la prochaine mission l'objectif poura etre : "Rentrer a la maison a pied en evitant les viets" ou "rentrer a pied mais en reprenant le pilote qui a survecue et qui est certainement retenue prissonier(le jouer pilote sera rellement retenue prissonier dans ce cas)
Donc forcement ça demande un minimum d'organisation et a mon humble avis les echecs risque d'etre frequent. Moi je jourais aussi mais je ne vous donnerez aucun indic ou info sur la suite de la mission bien sur