Choc !Vista is for me the new Windows Millenium.

Je savais Vista critiqué, mais à ce point là !!!
J'en conclus que soit Vista est une daube sévère,
soit que l'ami en question n'a jamais connu Millenium et ses 30 plantages par jour.

Choc !Vista is for me the new Windows Millenium.
Connaissant de près cette daubasse, je dirais que c'est assez mal parti pour Microsoft, vu que tout le monde n'aime pas être obligé de changer les permissions administrateurs pour changer une valeur dans un fichier config de HoI 2Von Manstein a écrit :rassurez moi c'est en cours d'amélioration ou la défaite est consommée?
Microsoft plans to end most sales of Windows XP on June 30, despite a deep reluctance by many business and individuals about moving to Vista. InfoWorld believes such an expensive, time-consuming shift with problematic benefits should not be forced on Windows users, so we have decided to rally XP users to demand that XP be kept available
http://weblog.infoworld.com/save-xp/
Pour les gros comptes XP sera toujours installable, il y a des accords avec microsft. Exemple a mon ancien boulot on passait de Windows 2000 à XP fin 2007 , alors Vista vous pensez..Pocus a écrit :Pas sur, je suis passé de 98 à XP, sans avoir la case prison, heu Millenium... Pourquoi ne pas envisager que XP soit encore majoritaire pendant 5 ans, et qu'on nous sorte un autre O/S qui serait un Vista repris sur des bases saines.
Vista intègre de nouvelles briques dont la plus visible est Aero, mais ces nouvelles briques ne sont pas exploitées car "Vista compatible Only" or comme le monde pro est encore largement sous XP ça fait peu de client pour un gros investissement en développement. Vista ne devrait pas durer aussi longtemps que XP, la marque Vista étant elle même assez dépréciée.Pocus a écrit : Ce qui est clair pour moi est que Vista n'est là que pour permettre des rentrées d'argent pour MS (vendre un produit nouveau) et non pas une avançée technologique éminente.