La pensée du jour.

Ici on parle de tout et de rien

Vous et Vista :

Non merci sans façon,
21
95%
Oui mais jamais entre les repas,
0
Aucun vote
Oui, tous les jours, 3 fois par jour.
1
5%

Nombre total de votes : 22

Boudi
Khan Océanique

La pensée du jour.

Message par Boudi »

Voici la pensée du jour, offerte par un programmeur/joueur bien connu dont le pseudo commence par Po et se termine par us, et livrée sur un forum tout aussi connu de jeux ayant trait à la guerre d'indépendance, la guerre de secession ou encore les guerres de l'Empire.
Vista is for me the new Windows Millenium.
Choc ! :shock:

Je savais Vista critiqué, mais à ce point là !!!

J'en conclus que soit Vista est une daube sévère,
soit que l'ami en question n'a jamais connu Millenium et ses 30 plantages par jour. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Re: La pensée du jour.

Message par jmlo »

J'ai pas vista donc je ne peut pas en parler mais en tout cas ma boite n'est pas pressé de migrer !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Je suis son ami, je suis son amiiiiii * :jumpy:

Sinon à part cela, je hais Vista. Mais ca doit venir des heures que je perd à essayer de comprendre pourquoi les ingénieux ingénieurs de MS ont mis des trucs bizarres dedans qui me font perdre autant de temps à discuter sur l'adresse de support technique d'ageod. A mon avis, leur conception du bonheur, ca doit être de se faire enfonçer de fines aiguilles lentement dans les globes oculaires... :chair:

* (pour la viiiieeee, c'est une chanson d'Aladdin, car bien entendu, en tant que parent de jeunes enfants dans une société consumériste, je n'échappe pas à la domination Disney)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Vista c'est : comment faire compliqué quand on peut faire simple.

Par contre le SP3 pour XP se fait toujours attendre. :roll:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

rassurez moi c'est en cours d'amélioration ou la défaite est consommée?
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Von Manstein a écrit :rassurez moi c'est en cours d'amélioration ou la défaite est consommée?
Connaissant de près cette daubasse, je dirais que c'est assez mal parti pour Microsoft, vu que tout le monde n'aime pas être obligé de changer les permissions administrateurs pour changer une valeur dans un fichier config de HoI 2 :siffle:
Erwin von Botryche
House from Ibiza

Message par Erwin von Botryche »

Je n'ai pas Vista, mais un ami la.
Et j'ai regardé comme sa, j'aime pas trop.
Certains jeux ne prennent pas a cause de lui. Il faut le plus souvent des jeux Vista ( pas toujours )
Donc pouff trop compliqué et bizarre.
Je déconseille...

Erwin...
Image
Rejoignez la grande Armée de notre Tsar!!!
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

le SP1 de vista est annoncé pour tres bientot, je crois, à confirmer!
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Mort de rire, une pétition pour sauver Will.. Windows XP :chicos:
Microsoft plans to end most sales of Windows XP on June 30, despite a deep reluctance by many business and individuals about moving to Vista. InfoWorld believes such an expensive, time-consuming shift with problematic benefits should not be forced on Windows users, so we have decided to rally XP users to demand that XP be kept available

http://weblog.infoworld.com/save-xp/
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Lancons une pétition pour le retour du 3.11!

:mrgreen:
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Le PDG d'HP:

Hewlett-Packard CEO Mark Hurd said: HP never saw a "Vista moment at any time over the past year."

On suppose qu'il sait de quoi il parle... :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

PC World : 'Vista est le produit le plus décevant de l'année' 17/12/2007

Le célèbre magazine vient de décerner un bonnet d'âne à l'OS de Redmond...

Décidément, le système d'exploitation de Microsoft doit affronter une opposition des plus rudes.

Dans un article publié sur son site, PC World vient en effet de lui décerner la palme de la plus mauvaise innovation technologique de l'année 2007.

"Après cinq ans de développement, on a du mal à croire que Microsoft ne pouvait pas mieux faire" indique en introduction le journaliste américain Dan Tynan.

Pour Tynan, "Vista n'est pas horrible", selon lui il y a donc tout de même des bons points. Par exemple, il cite, l'intégration de nouvelles mesures de sécurité, l'amélioration du contrôle parental, ou bien encore l'interface Aero qui, il faut le reconnaître est une belle réussite graphique.

Dernier point positif signalé par Tynan, le moteur de recherche de l'OS est plus performant que celui de XP, et le déploiement de réseaux sans fil a été grandement simplifié.

"Hasta la vista..."

Mais globalement, le bilan de Vista n'est pas satisfaisant estime le journaliste américain. Pour lui, les innovations que l'OS devait apporter sont invisibles.

Et il avance une explication, d'après Tynan, la sortie de Vista a été reportée à plusieurs reprises et, in fine, le temps manquait pour finaliser l'OS. Enfin, malgré une grande gourmandise en terme de Hardware, Vista est plus lent que XP.

Dés son lancement, en janvier 2007, les incompatibilités matérielles et logicielles ont été signalées. Et les fabricants d'équipements et les développeurs de software n'ont pas estimé critique de rendre leurs solutions compatibles avec l'OS.

Tynan, souligne une autre erreur de Microsoft. L'interface UAC (User Account Controls) qui avait pour mission de protéger l'utilisateur est rapidement devenue une source d'irritation. De nombreux utilisateurs ont d'ailleurs décidé de la supprimer. Enfin, le prix de l'OS est "rédhibitoire" estime Tynan (399 dollars en boîte et 299 dollars en upgrade).

Pas si étonnant donc que de nombreux utilisateurs reviennent sous XP. Tynan rappelle que le PC le plus rapide sous Vista (suite à des tests menés par PC World) est un Apple MacBook Pro, preuve s'il en est que Microsoft a raté quelque chose...

Pour conclure, le journaliste américain explique que de toute façon Vista va un jour s'imposer, mais uniquement parce qu'il sera de plus en plus difficile de trouver une machine sans Vista préinstallé... comme quoi l'histoire se répète toujours !

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/1 ... de_l_annee_
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Pas sur, je suis passé de 98 à XP, sans avoir la case prison, heu Millenium... Pourquoi ne pas envisager que XP soit encore majoritaire pendant 5 ans, et qu'on nous sorte un autre O/S qui serait un Vista repris sur des bases saines.

Ce qui est clair pour moi est que Vista n'est là que pour permettre des rentrées d'argent pour MS (vendre un produit nouveau) et non pas une avançée technologique éminente.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Pocus a écrit :Pas sur, je suis passé de 98 à XP, sans avoir la case prison, heu Millenium... Pourquoi ne pas envisager que XP soit encore majoritaire pendant 5 ans, et qu'on nous sorte un autre O/S qui serait un Vista repris sur des bases saines.
Pour les gros comptes XP sera toujours installable, il y a des accords avec microsft. Exemple a mon ancien boulot on passait de Windows 2000 à XP fin 2007 , alors Vista vous pensez.. :siffle:
Pocus a écrit : Ce qui est clair pour moi est que Vista n'est là que pour permettre des rentrées d'argent pour MS (vendre un produit nouveau) et non pas une avançée technologique éminente.
Vista intègre de nouvelles briques dont la plus visible est Aero, mais ces nouvelles briques ne sont pas exploitées car "Vista compatible Only" or comme le monde pro est encore largement sous XP ça fait peu de client pour un gros investissement en développement. Vista ne devrait pas durer aussi longtemps que XP, la marque Vista étant elle même assez dépréciée.

Edit Windows Seven prévu pour 2010 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Seven
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »