J'ai un très gros problème...

Ici on parle de tout et de rien
Boudi
Khan Océanique

J'ai un très gros problème...

Message par Boudi »

et je vous demande votre aide.

Voila :

Mon fils me met que des roustes au tennis, sur la WII. Ses services et ses retours partent comme des fusées, et je me prend des 40/0 sur tous les jeux, ou presque. 40/15 quand j'ai de la chance.

Comment fait-il pour obtenir une telle vitesse sur ses balles ? J'y arrive pas même si je joue à m'arracher le poignet à donner des coups secs. :accident:

:help
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Re: J'ai un très gros problème...

Message par griffon »

ouf !

c'est que cela ton problème ?

je croyais que Nanette t'avait battu à cause de ton histoire de TV ! :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pour moi c'est un gros problème. C'est la 1ère fois que mon fils me bat sur un jeu vidéo tous confondus. Et ça me rapelle qu'il est sur la pente ascendante et moi sur la pente... savonneuse. Avec cholestérol et tension qui vont commencer à apparaitre. :bye:

Bref j'ai pris un coup derrière le crane.

J'envoie mon tour WAW aujourd'hui, je viens de renvoyer mon tour à Manfred/Efelle/Bebert. Avec la Chine, j'ai réussi à repousser les attaques japonaises sur Foochow jusqu'à l'hiver 1940 inclus. :mrgreen: En PBEM, on peut bien emmerder le Jap avec la Chine durant 3 tours, quand même.

Bon Lafrite, c'est en anglais ton truc, va falloir encore un effort de ma part pour progresser.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Faut pas le prendre comme ça Boudi, tu devrais être fier de ton fils et l'encourager à s'améliorer dans les domaines où il se sent à l'aise ! Et si t'as des doutes sur tes aptitudes physiques fais un vrai tennis avec lui, ça devrait aller pour quelques années encore :chicos:
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Moi j'ai la solution : tu lui pète le bras ! :evil: :mrgreen:

je sors , je sors... :sad:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

:ko: de suite la violence les grands moyens.....alors qu'une bonne calote à chaque ace devrait résoudre ce souci assez rapidement

si vous me cherchez, je suis avec JMLO
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Inscrit le dans un club de tennis, il y a de la graine de champion dans ce petit là ! (Déjà que je l'ai trouvé plus érudi que la normale)
Sinon, faut s'y faire mon bon Boudi, dés quarante ans on devient un "has been" et sportivement on est fini ! c'est la vie ! :sad:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erwin von Botryche
House from Ibiza

Message par Erwin von Botryche »

Oui bonne idée inscrit le dans un Club, tu seras fier de lui après. Et tu pourras dire " Je lui ai tout appris ;) ".....

Erwin...
Image
Rejoignez la grande Armée de notre Tsar!!!
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

C'est vrai que si ton service n'est pas canon, on se prend facilement un retour super croisé ... celui qu'on appelle "l'irratrappable" dans un francais plus que mauvais!

Pour le service canon, il faut frapper pile poil au bon moment, c'est une question de timing plus que de force (il faut frapper quand la balle est au plus haut je crois)

Sinon tu as remarqué que plus tu anticipes la frappe, plus cela croise, et plus tu retardes ta frappe plus tu décroises?

Sinon essayez la boxe, avec ses petits bras il devrait se fatiguer plus vite que toi?

En désespoire de cause il reste le golf...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Merci pour ces pistes, Sent, non j'avais rien remarqué au sujet des retours croisés. On ne peut pas jouer en multi à a boxe ils nous manque un Nuckshot, un truc comme ça, la manette qui se fixe sur la manette principale. Et le golf ou le baseball, bof bof...

Non ,faut que j'arrive à améliorer mes services au tennis. Je sers comme une tortue rhumatisante.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pour info, il me place deux aces par jeu. :surrender:

Et comment se fait-il que la 1ère balle de service passe systématiquement dans ce jeu ? Quand je regarde le tennis (rarement, voire presque jamais) à la télé , je m'aperçois qu'il est rare que la 1ère balle passe, puisque le joueur essaye d'y mettre toute sa pêche. Ensuite il sécurise sa 2ème balle.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:lolmdr: C'est pas une simulation Boudi c'est le tennis sur la WII, il y a rien de bien réel la dedans seulement une question de coordination oeil/bras et à ce jeu là, les moins de 12 ans sont de loin bien plus alerte que ceux de plus de 30 ans, c'est comme cela ! :wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Deux pistes :
. le timing. Comme Sent l'a dit, dans la plupart des jeux de Wii Sports, c'est crucial
. l'économie de mouvements. Un petit coup de poignet a le même effet qu'un grand geste du bras. C'est moins fun, mais moins fatigant à la longue.
J'ai un pote qui fait le score maximal (que des Strike) au bowling avec un geste qui ne ressemble pas du tout à la réalité (et que je n'arrive pas à reproduite, malgré tous mes efforts)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »