Ca date d'août 2006, je peux plus le mettre en actu.

Ici on parle de tout et de rien
Boudi
Khan Océanique

Ca date d'août 2006, je peux plus le mettre en actu.

Message par Boudi »

JERUSALEM (Reuters) - Une Israélienne de 24 ans, blessée à la poitrine par une roquette tirée par le Hezbollah, a eu la vie sauve grâce à ses implants mammaires, a déclaré un porte-parole de l'hôpital de Nahariya, dans le nord de l'Etat hébreu.

Les médecins ont trouvé des éclats de roquette dans ses implants en silicone, à quelques centimètres de son coeur. La jeune femme est sortie de l'hôpital.

http://www.liberation.fr/actualite/reut ... 781.FR.php

Vous étiez au courant, vous ?

Il me faut ça pour mes GI, contre Elvis !!! :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:lolmdr:
Ca me dit quelque chose, j'avais du entende cette histoire à l'époque.
Du coup Tsahal aurait décidé d'équiper ses merkava avec des plaques de silicone afin qu'ils soient plus resistants :lol:
Tiens d'ailleurs il faudrait que je retrouve le topic sur les chars en général (et l'utilisation du merkava dans une zone "hostile", j'ai appris une nouvelle interessante hier
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

mad a écrit ::lolmdr:
Ca me dit quelque chose, j'avais du entende cette histoire à l'époque.
Du coup Tsahal aurait décidé d'équiper ses merkava avec des plaques de silicone afin qu'ils soient plus resistants :lol:
Tiens d'ailleurs il faudrait que je retrouve le topic sur les chars en général (et l'utilisation du merkava dans une zone "hostile", j'ai appris une nouvelle interessante hier
Les chars modernes sont déjà équipés de sorte de "briques" creuses il me semble.

Et puis les faux seins je suis pas tout à fait sur que ce soit efficace pour un missile anti-char ! :lolmdr: :roll:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jmlo a écrit :
Les chars modernes sont déjà équipés de sorte de "briques" creuses il me semble.

Et puis les faux seins je suis pas tout à fait sur que ce soit efficace pour un missile anti-char ! :lolmdr: :roll:
Bah peut-être que les femmes militaire surnomeront leurs Gilet par balles "Protèse Mamaire", tout comme les marins durant la seconde guerre mondiale, surnomaient leurs gilet de sauvetage "May West", nom d'une actrice de l'époque à la poitrine pulpeusement avantageuse. :lol:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »