Vos avis éclairés m'intéressent!!!
Danke.

On veut passer du côté obscure de la force à ce que je vois ?Pumba1968 a écrit :Ce jeu mérite-t-il l'intérêt du joueur trés exigeant que je suis? J'en ai un peu marre de la WW2, il me faut donc me tourner vers d'autres époques...
Vos avis éclairés m'intéressent!!!
Danke.
Je m'en vais te sabrer toi-aussi. 8)jagermeister a écrit : On veut passer du côté obscure de la force à ce que je vois ?
Tu serais étonné par le nombre de jeux que je possède en anglais ou en allemand... D'ailleurs si j'ai le temps je ferais une traduction du manuel de Battlefront.jagermeister a écrit : Le dernier patch 1.5 améliore pas mal de choses mais faut aimer l'anglais.
Je ne doute pas que EU3 fonctionnera sur mon PC, mais plutôt de son intérêt intrinsèque...jagermeister a écrit : Sinon je te conseille plutôt EU3 qui reprend certains concepts de CK et il marchera très bien sur ta machine.
...[/quote]Pumba1968 a écrit :...
L'historicité, il n'y a que çà de vrai!!!
Figures-toi que cela peut t'étonner mais je joue de manière intuitive, donc les 12 heures de calculs ne s'appliquent pas à moi. Tous les joueurs expérimentés utilisent l'assistant combat et ne perdent pas leur temps en de futiles calculs.Illuvatar a écrit : Ici point de calculs optimisateurs pendant 12h pour savoir comment bouger ses pions au mieux.
Je n'ai pas dit que tout était identique, mais que le 2 est encore moins historique que le premier ce qui est pour moi rédibitoire. ( j'ai dû oublier un H quelque part...)Illuvatar a écrit : ps : et ne me dit pas que le 2 est semblable au 1. Rien que le fait que le combat precede le mouvement ( concept du combat sur la ligne de front et non au centre de la province ) en fait un tout autre jeu sur le plan opérationnel.
C'est exactement ça. Tu serais pas commercial chez Para à tes heures perdues, Illu ?Illuvatar a écrit :
Il faut savoir répondre à l'instant, ca implique d'avoir du felling, beaucoup de felling et des nerfs d'acier aussi ( quand l'allemand tente un audacieux SeaLeon, et que la partie se joue sur pas grand chose, tu trembles de tout tes membres je te l'assure ).
Si tu veux connaitre ce genre de sensations, je ne peux que te conseiller WitP en PBEM ( il s'agit de tour par tour mais avec résolution simultanée lors du replay: chaque joueur donnant ses ordres qui sont alors résolus pendant le replay). Lorsque les vagues aériennes ennemies déboulent sur ta TF de CV et que ta CAP tente tout ce qu'elle peut pour intercepter le maximum de chasseurs, de bombardiers en piqué et d'avions torpilleurs. Malgré son intervention ceux-ci passent et entament leur phase d'attaque, tu sens alors la tension monter et tu te demandes à quelle sauce tu vas être mangé...Ta DCA entre alors en action et prélève son tribut pendant que les bombes et torpilles pleuvent sur le CV pris pour cible par les assaillants; plusieurs bombes frappent le pauvre bâtiment mais n'explosent pas...c'est alors que la troisième vague se présente au dessus de l'objectif alors que la CAP est réduite à sa plus simple expression, soit quelques avions, et larguent leur cargaison mortelle qui perforent le pont et les flancs du navires en faisant exploser la soute à munitions et la soute à carburant!!! Touché à mort le navire prend de la gîte...Illuvatar a écrit : Il faut savoir répondre à l'instant, ca implique d'avoir du felling, beaucoup de felling et des nerfs d'acier aussi ( quand l'allemand tente un audacieux SeaLeon, et que la partie se joue sur pas grand chose, tu trembles de tout tes membres je te l'assure ).