commerce
-
- Humble Posteur
commerce
J'ai un problème majeur avec le commerce.
J'ai des stocks incroyables de charbons, d'acier, pierre et de pétrole ; je suis à zéro en ravitaillement et très largement déficitaire en argent. D'argent j'en ai besoin pour la diplomatie, aussi étrange que cela puisse paraître. Le problème c'est que je ne peux rien vendre pour gagner de cet argent, car ma production est devenue quasiment inexistante due à la guerre et à mon industrie qui consomme toute la production journalière. Je ne peux pas non plus vendre mes excédents, car je n'ai pas d'argent pour ouvrir des négociations...avez-vous une solution?
Si vous n'en avez pas, ceci est un bug incroyable et intolérable du jeu...
J'ai des stocks incroyables de charbons, d'acier, pierre et de pétrole ; je suis à zéro en ravitaillement et très largement déficitaire en argent. D'argent j'en ai besoin pour la diplomatie, aussi étrange que cela puisse paraître. Le problème c'est que je ne peux rien vendre pour gagner de cet argent, car ma production est devenue quasiment inexistante due à la guerre et à mon industrie qui consomme toute la production journalière. Je ne peux pas non plus vendre mes excédents, car je n'ai pas d'argent pour ouvrir des négociations...avez-vous une solution?
Si vous n'en avez pas, ceci est un bug incroyable et intolérable du jeu...
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je ne comprends pas bien le probleme : pour les echanges commerciaux, il faut utiliser "Accors d'echange commercial" qui est toujours disponible car toujours gratuit.
Si le probleme vient que tu as trop d'industrie par rapport aux ressources, il faut "gaspiller" des points de productions en mettant plus de PP que n'écessaire pour un des postes suivants : Production d'unités, renforts, mises à niveau. Il y a aussi la possibilité de créer un Etat fantoche histoire qu'il récupère des usines.
Tu joues quel pays pour être dans le rouge de partout ?
Si le probleme vient que tu as trop d'industrie par rapport aux ressources, il faut "gaspiller" des points de productions en mettant plus de PP que n'écessaire pour un des postes suivants : Production d'unités, renforts, mises à niveau. Il y a aussi la possibilité de créer un Etat fantoche histoire qu'il récupère des usines.
Tu joues quel pays pour être dans le rouge de partout ?
Modifié en dernier par aheuc le sam. nov. 12, 2005 11:35 am, modifié 1 fois.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
- Humble Posteur
Bon j'ai essayer de relire, parce que j'avais l'impression de pas être, cela ce vérifie...
résumé : charbon 150K Pétrole 68000 Pierre 30000 Ravitaillemnt 0 Argent -2500
et ma production journalière approche de zéro à peu près partout, sauf en argent ou je suis à +6, mais je pense ne pas pouvoir augmenter ma barre de consommation, car je suis en pleine guerre, donc besoin de renfort et de production de troupes...
ce que je trouve étrange c'est que je ne puisse pas vendre à perte...c'est à dire allez vers une production journalière négative...
est-ce plus claire?
sinon je réessaye autrement
et ma production journalière approche de zéro à peu près partout, sauf en argent ou je suis à +6, mais je pense ne pas pouvoir augmenter ma barre de consommation, car je suis en pleine guerre, donc besoin de renfort et de production de troupes...
ce que je trouve étrange c'est que je ne puisse pas vendre à perte...c'est à dire allez vers une production journalière négative...
est-ce plus claire?

-
- Humble Posteur
Euh non c'est pas très clair, si tu essayes d'économiser des PP en grattant sur le supply pour renforcer, c'est pas très malin parce qu'en gros t'envoies des hommes au front et pour ce faire tu donnes à bouffer à personneStanislas III a écrit :Bon j'ai essayer de relire, parce que j'avais l'impression de pas être, cela ce vérifie...
est-ce plus claire?

Bon tes ressources s'envolent, c'est parce que ton industrie consomme, et qu'avec l'Allemagne c'est souvent juste de ce côté-là ... Et non à HoI on ne peut vendre des ressources quand leur production n'est pas positive (sauf dans les négociations)

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ravitaillement à 0 ?! Oulà fais trés attention, aloue de suite des pp a la fabrication de ravitaillement ! Ne plus avoir de stock de ravitaillement fais augmenter le dissent ! Regarde ton taux, il dois sûrrement être haut et t'handicaper vraiment dans ta production.
Pour info le taux de dissent est l'unité exprimé en % dans la barre du haut, avec un ptit symbole de céréales (?), or plus ce taux augmente, plus ta capacité de production diminue et celà marche de la manière suivante : 10% de dissent = 10% de point de production en moins !
Pour info le taux de dissent est l'unité exprimé en % dans la barre du haut, avec un ptit symbole de céréales (?), or plus ce taux augmente, plus ta capacité de production diminue et celà marche de la manière suivante : 10% de dissent = 10% de point de production en moins !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- Boudi
- Khan Océanique
C'est pas une voûte plantaire avec 5 orteils dirigés ver le haut ?von Aasen a écrit :Des céréales ?C'est des flammes je crois plutôt non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Humble Posteur