Mise à jour de the-underdogs
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Mise à jour de the-underdogs
Comme cela devient rare (3 mois depuyis la dernière) je signale la mise à jour du site d'abandonware http://www.the-underdogs.org
Avec pas mal de bonnes choses en stratégie
- Imperialism II
- Startopia
- Imperium Galactica
Je vous recommande chaudement ma catégorie préférée
'Unofficial Boardgame Conversions' où Formule Dé vient de faire son entrée.
Avec pas mal de bonnes choses en stratégie
- Imperialism II
- Startopia
- Imperium Galactica
Je vous recommande chaudement ma catégorie préférée
'Unofficial Boardgame Conversions' où Formule Dé vient de faire son entrée.
Modifié en dernier par Lafrite le sam. août 13, 2005 11:10 am, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
La doc est dispo en anglais sur http://www.the-underdogs.org/games/i/im ... ism2-m.zip
Je dois avoir le manuel (assez volumineux si je me souviens bien) en français chez mes parents mais je ne le le récupérerai pas avant 2 semaines.
Je dois avoir le manuel (assez volumineux si je me souviens bien) en français chez mes parents mais je ne le le récupérerai pas avant 2 semaines.
-
- Rhetor
C'est pas grave. Je crois avoir compris en gros les mécanismes du jeu. Mias il me reste qq interrogations:
1/ Le but du jeu c'est pas seulement d'etre une puissance coloniale mais c'est de conquérire le plus de provinces métropolitaines des autres puissance coloniale? Je me trompe pas?
2/ Question plus pratique, je ne sais pas verifier les stock de nourriture et donc a les gerer a temps pour eviter la disparitions de travailleurs?
3/ Je n'ai pas bien compris le role des marchands. Ils achete les territoires dans les peuples du nouveau monde et aprés? La production de ces parcelles va dans mon stock? Si une puissance conquiere la province que va t'il arriver a mes parcelles?
Si quelqu'un peu bien me répondre...
1/ Le but du jeu c'est pas seulement d'etre une puissance coloniale mais c'est de conquérire le plus de provinces métropolitaines des autres puissance coloniale? Je me trompe pas?
2/ Question plus pratique, je ne sais pas verifier les stock de nourriture et donc a les gerer a temps pour eviter la disparitions de travailleurs?
3/ Je n'ai pas bien compris le role des marchands. Ils achete les territoires dans les peuples du nouveau monde et aprés? La production de ces parcelles va dans mon stock? Si une puissance conquiere la province que va t'il arriver a mes parcelles?
Si quelqu'un peu bien me répondre...
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
1/ Le but du jeu est de conquérir plus de la moitié des provinces de l'ancien monde
2/ Regarde dans l'écran production, en haut tu as les stocks, à droite la consommation
3/ En achetant une parcelle du nouveau monde, tu empêches les autres puissances de l'envahir sans te déclarer la guerre, et si tu développes cette parcelle et la relie au réseau de transport, les indigènes pourront tenter de la vendre. Tu récupères une partie des profits (de plus en plus avec le temps), ou bien si toi tu l'achètes ils te font la réduction correspondante
2/ Regarde dans l'écran production, en haut tu as les stocks, à droite la consommation
3/ En achetant une parcelle du nouveau monde, tu empêches les autres puissances de l'envahir sans te déclarer la guerre, et si tu développes cette parcelle et la relie au réseau de transport, les indigènes pourront tenter de la vendre. Tu récupères une partie des profits (de plus en plus avec le temps), ou bien si toi tu l'achètes ils te font la réduction correspondante
- griffon
- Empereur Intergalactique
pas croyable ! Stars !
en ce qui me concerne le meilleur jeux de tous les temps !
j'arrive pas a y croire !
en ce qui me concerne le meilleur jeux de tous les temps !
j'arrive pas a y croire !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien