Petit probleme avec le 1.02

SeNTEnZa
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Petit probleme avec le 1.02

Message par SeNTEnZa »

Vu sur le site franco de paradox :
il y a un gros problème avec le manpower pour les remplacement. J'ai remarqué que ça clochait quand j'ai perdu 5 MP en 2 jours alors que mon slider était à 4IC et que je réparais un TAC
Le problème a été comfirmer par Johan, et c'est suffisament gros pour qu'ils accélèrent la sortie du prochain patch.
Une solution temporaire est de modifier le fichier HoI2\db\misc.txt à la ligne
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
changer 0.8 pour 0.36


Autrement sachez aussi que les effets des ministres sur la recherche ne fonctionne toujours pas.
Voila :)
Modifié en dernier par SeNTEnZa le sam. avr. 30, 2005 7:28 pm, modifié 1 fois.
Dominovitch
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Message par Dominovitch »

M'attendait pas à un nouveau patch si vite. Ca semble suivre le processus de HOI cette histoire .. :cry:
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Message par Dédé »

Ayé, ca commence, hors de question pour moi d'ouvrir le capot et de commencer à bidouiller! Ca va encore foutre le b....l dans les GPO tout çà... :roll: :x pfffffffff
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Message par RoyalQuiche »

Autrement sachez aussi que les effets des ministres sur la recherche ne fonctionne toujours pas.
Ah tiens, je savais pas ... embêtant ça !

Sinon, concernant le manpower, je suis surpris par le peu de pertes que subissent les divisions.

Je commence une solo avec l'URSS, et je me décide à tendre un piège à l'IA. J'attire ses divisions dans un goulet, vers Moscou, et au moment où elle engouffre de nombreuses forces dedans, paf, grosse contre-offensive en tenaille et encerclement. Elle perd une dizaine de divisions, mais surtout, les combats sont très âpres, accrochés, et durent plus d'un mois, avec assauts sur assauts, contre-attaques sur contra-attaques.
Or, je constate que mes divisions sont très peu affaiblies au niveau des pertes et que mon MP augmente comme avant. Je sauve et reprends la save d'avant l'offensive pour regarder les chiffres allemands de MP. Et en comparaison, entre les 5 ou 6 semaines de farouches combats dans la neige, pas de perte sensible de MP ou de soldats dans les divisions ?
Etonnant ou normal ? Et comment la supériorité numérique soviétique peut-elle encore jouer ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
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Message par SeNTEnZa »

dites .....

Quand j'met un post sur un bug ou une anomalie, c'est pas la peinde d'en faire un mur des lamentations :

on commence tous a connaitre le probleme récurant avec paradox.



Bon allez j'dis ca pour deconner, plaignez vous! :mrgreen:
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Message par Schnick »

RoyalQuiche a écrit :
Autrement sachez aussi que les effets des ministres sur la recherche ne fonctionne toujours pas.
Ah tiens, je savais pas ... embêtant ça !

Sinon, concernant le manpower, je suis surpris par le peu de pertes que subissent les divisions.

Je commence une solo avec l'URSS, et je me décide à tendre un piège à l'IA. J'attire ses divisions dans un goulet, vers Moscou, et au moment où elle engouffre de nombreuses forces dedans, paf, grosse contre-offensive en tenaille et encerclement. Elle perd une dizaine de divisions, mais surtout, les combats sont très âpres, accrochés, et durent plus d'un mois, avec assauts sur assauts, contre-attaques sur contra-attaques.
Or, je constate que mes divisions sont très peu affaiblies au niveau des pertes et que mon MP augmente comme avant. Je sauve et reprends la save d'avant l'offensive pour regarder les chiffres allemands de MP. Et en comparaison, entre les 5 ou 6 semaines de farouches combats dans la neige, pas de perte sensible de MP ou de soldats dans les divisions ?
Etonnant ou normal ? Et comment la supériorité numérique soviétique peut-elle encore jouer ?
Oui tu perds moins d'homme mais d'abord l'organisation... La tactique et donc l'encerclement devient capitale surtout contre des pays à fort MP et avec beaucoup de troupes.

dis, vu le rythme auquel tu postes, tu dois avoir retrouvé l'adsl :lol:
Un petit remplacement sur la grande GPO interforum ce soir ? Canada ou USA au choix...
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Message par Schnick »

Dites une petite question, c'est moi ou l'amélioration coute très très cher depuis le 1.02 ?
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RoyalQuiche
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Message par RoyalQuiche »

Et la recherche aussi a augmenté ... généralement, le niveau de recherche des prototypes est extravagat .. 16 ou même 20 !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
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Message par Schnick »

RoyalQuiche a écrit :Et la recherche aussi a augmenté ... généralement, le niveau de recherche des prototypes est extravagat .. 16 ou même 20 !!!
non c'était déjà le cas avant pour certaines techs sauf que c'était pas visible... ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
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Message par SeNTEnZa »

Schnick a écrit :Dites une petite question, c'est moi ou l'amélioration coute très très cher depuis le 1.02 ?
bah ca depend avec quel pays on joue. Le systeme free market - planned economy a du etre plus nuancé dans un sens ou dans l'autre
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Message par griffon »

Une solution temporaire est de modifier le fichier HoI2\db\misc.txt à la ligne
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
changer 0.8 pour 0.4



sur le forum paradox ils conseillent 0.36
c est ce que j ai fait !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

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Message par SeNTEnZa »

ok, j'ai édit le post plus haut
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Message par SeNTEnZa »

griffon a écrit :Une solution temporaire est de modifier le fichier HoI2\db\misc.txt à la ligne
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
changer 0.8 pour 0.4



sur le forum paradox ils conseillent 0.36
c est ce que j ai fait !

euuh je sais pas ou tu as vu ce chiffre, griff ?


Je suis allé me ballader hier soir sur le forum paradox et apparemment ca serait plutot entre 0.4 et 0.45 ?


A propos, il est tout a fait possible de changer ce chiffre en cours de partie, ca ne provoque pas de bug, mais il faut que tous les participants de la partie aient le meme chiffre.
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griffon
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Message par griffon »

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

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Message par SeNTEnZa »

ha oui! je n'avais pas lu l'enfilade jusqu'au bout !

merci griff :)
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