Autrement sachez aussi que les effets des ministres sur la recherche ne fonctionne toujours pas.
Ah tiens, je savais pas ... embêtant ça !
Sinon, concernant le manpower, je suis surpris par le peu de pertes que subissent les divisions.
Je commence une solo avec l'URSS, et je me décide à tendre un piège à l'IA. J'attire ses divisions dans un goulet, vers Moscou, et au moment où elle engouffre de nombreuses forces dedans, paf, grosse contre-offensive en tenaille et encerclement. Elle perd une dizaine de divisions, mais surtout, les combats sont très âpres, accrochés, et durent plus d'un mois, avec assauts sur assauts, contre-attaques sur contra-attaques.
Or, je constate que mes divisions sont très peu affaiblies au niveau des pertes et que mon MP augmente comme avant. Je sauve et reprends la save d'avant l'offensive pour regarder les chiffres allemands de MP. Et en comparaison, entre les 5 ou 6 semaines de farouches combats dans la neige, pas de perte sensible de MP ou de soldats dans les divisions ?
Etonnant ou normal ? Et comment la supériorité numérique soviétique peut-elle encore jouer ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???