Page 1 sur 1

Pape disparu et poste de "conseiller papal"

Posté : lun. avr. 11, 2005 4:33 pm
par Manu Militari
Bonjour,

Dans ma partie actuelle, le territoire du pape est tombé entre les mains d'un voisin italien. Apparamment, le Pape n'a pas été transfére dans un autre territoire. En tout cas je ne le voie plus. :!:

Le poste de conseiller Papal est toujours attribuer au chargement de la partie mais apparement à celui qui a le niveau de piété le plus élévée. Mais attention si vous utilisez l'option "Excommunier" ==> plantage automatique.

Et vous ?

Posté : lun. avr. 11, 2005 6:20 pm
par athax
Si si, le Pape, c'est comme les templiers ou les teutoniques : l'état se créé automatiquement ailleurs si ses terres sont capturées . En général,il apparait à Avignon, mais il peut apparaitre à d'autre endroits.

BEn euh, non, je n'ai jamais planté en utilisant l'excommunication... Mais ça me rappel une partie gag, j'étais le roi peu-puissant de Finlande (oui oui, dans un scnénar modifié) et mon principal problème était l'impuissance de ma dynastie : dur dur d'avoir des rejetons ; et donc, un jour je me retrouve avec un unique héritier, le fils de ma soeur, que j'avais fait évèque (après l'avoir marié) et paf ! il devient Pape ! :shock:

Le pape marié !

Posté : jeu. juil. 28, 2005 3:23 pm
par Theodoric
un Borgia avant la lettre :lol: