Pape disparu et poste de "conseiller papal"

Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur

Pape disparu et poste de "conseiller papal"

Message par Manu Militari »

Bonjour,

Dans ma partie actuelle, le territoire du pape est tombé entre les mains d'un voisin italien. Apparamment, le Pape n'a pas été transfére dans un autre territoire. En tout cas je ne le voie plus. :!:

Le poste de conseiller Papal est toujours attribuer au chargement de la partie mais apparement à celui qui a le niveau de piété le plus élévée. Mais attention si vous utilisez l'option "Excommunier" ==> plantage automatique.

Et vous ?
Un Worms peut en cacher un autre.
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Si si, le Pape, c'est comme les templiers ou les teutoniques : l'état se créé automatiquement ailleurs si ses terres sont capturées . En général,il apparait à Avignon, mais il peut apparaitre à d'autre endroits.

BEn euh, non, je n'ai jamais planté en utilisant l'excommunication... Mais ça me rappel une partie gag, j'étais le roi peu-puissant de Finlande (oui oui, dans un scnénar modifié) et mon principal problème était l'impuissance de ma dynastie : dur dur d'avoir des rejetons ; et donc, un jour je me retrouve avec un unique héritier, le fils de ma soeur, que j'avais fait évèque (après l'avoir marié) et paf ! il devient Pape ! :shock:

Le pape marié !
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Theodoric »

un Borgia avant la lettre :lol:
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »