Page 1 sur 1

Plantages a répétition avec l'AGCEEP

Posté : mer. mars 23, 2005 9:34 pm
par lucayes
bonjour, j'ai un probleme avec l'AGCEEP:
j'ai assez frequement des retour sous windows avec l'AGCEEP.
Je joue avec le patch 1.08 (pas de beta) et j'avais deja installé le mongolian avant (qui marche tres bien lui). Donc voila, ca plante si souvent que maintenant je ne joue plus du tout a l'AGCEEP.

Si quelqu'un savait me donner un ou deux conseils pour ameliorer ca ce serait sympa

ps: le probleme vient pas de la puissance de mon ordi: 2.600mhz et 512 de RAM , largement suffisant enfin j'espere mdr

Posté : mer. mars 23, 2005 9:36 pm
par Riwan
Si tu as 2 mod sur le meme jeu, cherche pas plus loin. Ou alors tu as mal installé.

Bref en gros il faut un jeu par mod si tu veut que ca marche nikel.

Moi par exemple j'ai 4 EU2, 1 duplicata en 1.04, 2 pour le mutli avec des betas 1.08b differents, et mon AGCEEP 1.35.

Posté : mer. mars 23, 2005 9:44 pm
par Coelio
Bof...
J'ai un seul jeu, et les 2 mods sans plantages.
Mon seul plantage c'est quand je veux charger une sauvegarde, sous l'AGCEEP. J'ai souvent un retour bureau. Mais c'est pas dans le jeu donc c'est guere genant...

Posté : mer. mars 23, 2005 11:26 pm
par syrco
pareil que l'abbé çà tient bien la 36 je crois mais par contre pas de beta du je sais plus qule jour

Posté : jeu. mars 24, 2005 12:25 am
par Bubu
Illuvatar a écrit :Si tu as 2 mod sur le meme jeu, cherche pas plus loin. Ou alors tu as mal installé.

Bref en gros il faut un jeu par mod si tu veut que ca marche nikel.

Moi par exemple j'ai 4 EU2, 1 duplicata en 1.04, 2 pour le mutli avec des betas 1.08b differents, et mon AGCEEP 1.35.
Non. Tu peux avoir autant de mods que tu veux sur la même install. A partir du moment où ils sont moddir aucun mod ne peut entrer en conflit avec un autre.

l'AGCEEP contient un nombre gigantesque d'events donc forcément les chances de corruption de save et de plantage sont multipliées.