bonjour, j'ai un probleme avec l'AGCEEP:
j'ai assez frequement des retour sous windows avec l'AGCEEP.
Je joue avec le patch 1.08 (pas de beta) et j'avais deja installé le mongolian avant (qui marche tres bien lui). Donc voila, ca plante si souvent que maintenant je ne joue plus du tout a l'AGCEEP.
Si quelqu'un savait me donner un ou deux conseils pour ameliorer ca ce serait sympa
ps: le probleme vient pas de la puissance de mon ordi: 2.600mhz et 512 de RAM , largement suffisant enfin j'espere mdr
Plantages a répétition avec l'AGCEEP
- Riwan
- Foudre de Guerre

Si tu as 2 mod sur le meme jeu, cherche pas plus loin. Ou alors tu as mal installé.
Bref en gros il faut un jeu par mod si tu veut que ca marche nikel.
Moi par exemple j'ai 4 EU2, 1 duplicata en 1.04, 2 pour le mutli avec des betas 1.08b differents, et mon AGCEEP 1.35.
Moi par exemple j'ai 4 EU2, 1 duplicata en 1.04, 2 pour le mutli avec des betas 1.08b differents, et mon AGCEEP 1.35.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Non. Tu peux avoir autant de mods que tu veux sur la même install. A partir du moment où ils sont moddir aucun mod ne peut entrer en conflit avec un autre.Illuvatar a écrit :Si tu as 2 mod sur le meme jeu, cherche pas plus loin. Ou alors tu as mal installé.
l'AGCEEP contient un nombre gigantesque d'events donc forcément les chances de corruption de save et de plantage sont multipliées.
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx