Page 1 sur 1

Leaders

Posté : sam. mars 12, 2005 1:02 pm
par Schnick
Comment rajoute-t-on des leaders ?

Il ne suffit pas de les rajouter à la liste, il faut faire autre chose mais je ne sais pas quoi?

Posté : sam. mars 12, 2005 1:20 pm
par von Aasen
Il faut aussi les rajouter dans la liste des leaders de chaque pays, et leur assigner un ID encore non-utilisé.

Le plus énervant, c'est de leur assigner les qualités qu'on veut leur donner :gonfle:

Posté : sam. mars 12, 2005 1:25 pm
par Riwan
offensive doctrine, panzer leader, trisker, logistics widzrad, et skill de 6.

et voila tu as un bon general, pas trop fort faut pas abuser :baguette:

Posté : sam. mars 12, 2005 1:26 pm
par Schnick
von Aasen a écrit :Il faut aussi les rajouter dans la liste des leaders de chaque pays, et leur assigner un ID encore non-utilisé.
Ca se trouve où ?

Posté : sam. mars 12, 2005 1:59 pm
par Riwan
le dossier leader et le fichier text qui correpond a ton pays.

Posté : sam. mars 12, 2005 2:05 pm
par Schnick
Oui là c'est rajouté mais il ne les prends pas... En fait à part province, il ne tient compte d'aucune modif des fichiers texte...

Faut donc faire aussi la modif ailleurs mais je sais pas où :?

Posté : sam. mars 12, 2005 2:22 pm
par Lafrite
Si tu essaies avec une partie existantes, ca me semble normal, les leaders sont également dupliqués dans la SAVE.

Posté : sam. mars 12, 2005 2:26 pm
par Schnick
Non en redémarrant ca marche pas, j'ai essayé de rajouter 5 généraux à la turquie puis j'ai lancé la partie.

Rien date d'activation, etc sont correctes...

Posté : sam. mars 12, 2005 2:46 pm
par SeNTEnZa
le mieux est ptet de modifier des leaders deja utilisé, seulement tu leur donnes les traits et skill et rangs que tu veux ?

Posté : sam. mars 12, 2005 3:33 pm
par von Aasen
Bizarre chez moi ça marchait avec les nouvelles parties ...

Posté : sam. mars 12, 2005 3:53 pm
par Schnick
SeNTEnZa a écrit :le mieux est ptet de modifier des leaders deja utilisé, seulement tu leur donnes les traits et skill et rangs que tu veux ?
Mon but est d'en ajouter car en Turquie il n'y a que 4 généraux d'aviation et navals, pour peu qu'il y en aie qui passe par l'hiver...

Posté : sam. mars 12, 2005 7:57 pm
par SeNTEnZa
Schnick a écrit :
SeNTEnZa a écrit :le mieux est ptet de modifier des leaders deja utilisé, seulement tu leur donnes les traits et skill et rangs que tu veux ?
Mon but est d'en ajouter car en Turquie il n'y a que 4 généraux d'aviation et navals, pour peu qu'il y en aie qui passe par l'hiver...
oui d'ailleurs ce truc des officiers supérieus qui meurent pendant l'hiver, mem quand leurs corps d'armée ne sont pas engagés dans un combat commence à me courrir le haricot, non pas que je sois contre, mais cela arrrive bien trop souvent... Quoique je sois d'accord avec le principe.

Ca me rapelle l'histoire de Tchouikov, qui, pour feter je ne sais plus trop quoi à Stalingrad (soit l'encercelement soit une promotion) etait revenu tellement ivre sur l'autre rive de la Volga qu'il est tombé dans un trou d'eau gelée (ne me demandez pas comment il a fait :mrgreen:), et il aurait pu y rester. Ca n'aurait pas été une fin tres glorieuse! :roll:

Posté : sam. mars 12, 2005 9:09 pm
par von Aasen
Un Russe qui ne supporte pas l'alcool ? Spécimen rare !

Posté : sam. mars 12, 2005 9:14 pm
par Schnick
:cry: On dévie mon joli topic sans résoudre mon problème :cry:

Posté : dim. mars 13, 2005 12:51 pm
par SeNTEnZa
:console: rooooooo, désolé mon schniky ;)

Posté : dim. mars 13, 2005 1:46 pm
par grosnul
Je sais qu'il y a un patch qui empeche la mort des leaders. Si ça peut aider.

Posté : dim. mars 13, 2005 1:47 pm
par von Aasen
Et tu aurais peut-être même un lien :?:

Posté : dim. mars 13, 2005 1:50 pm
par Bidoutzi
ici pour les ressources de strategium et pour le lien direct

Posté : dim. mars 13, 2005 1:57 pm
par Schnick
D'accord pour éviter la mort. Mais pourquoi si je rajoute dans le fichier .csv un général.

Quand je lance une nouvelle partie ce général n'existe pas ?