Leaders
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Leaders
Comment rajoute-t-on des leaders ?
Il ne suffit pas de les rajouter à la liste, il faut faire autre chose mais je ne sais pas quoi?
Il ne suffit pas de les rajouter à la liste, il faut faire autre chose mais je ne sais pas quoi?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
- Riwan
- Foudre de Guerre
offensive doctrine, panzer leader, trisker, logistics widzrad, et skill de 6.
et voila tu as un bon general, pas trop fort faut pas abuser :baguette:
et voila tu as un bon general, pas trop fort faut pas abuser :baguette:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Mon but est d'en ajouter car en Turquie il n'y a que 4 généraux d'aviation et navals, pour peu qu'il y en aie qui passe par l'hiver...SeNTEnZa a écrit :le mieux est ptet de modifier des leaders deja utilisé, seulement tu leur donnes les traits et skill et rangs que tu veux ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
oui d'ailleurs ce truc des officiers supérieus qui meurent pendant l'hiver, mem quand leurs corps d'armée ne sont pas engagés dans un combat commence à me courrir le haricot, non pas que je sois contre, mais cela arrrive bien trop souvent... Quoique je sois d'accord avec le principe.Schnick a écrit :Mon but est d'en ajouter car en Turquie il n'y a que 4 généraux d'aviation et navals, pour peu qu'il y en aie qui passe par l'hiver...SeNTEnZa a écrit :le mieux est ptet de modifier des leaders deja utilisé, seulement tu leur donnes les traits et skill et rangs que tu veux ?
Ca me rapelle l'histoire de Tchouikov, qui, pour feter je ne sais plus trop quoi à Stalingrad (soit l'encercelement soit une promotion) etait revenu tellement ivre sur l'autre rive de la Volga qu'il est tombé dans un trou d'eau gelée (ne me demandez pas comment il a fait