Je suis un vieux ... hum , hum , si quand même 65 ans , interdit de rigoler hein

J'habite dans un petit bled du Poitou , mais oui , vous savez là où un coq est amoureux d'une pendule ( d'après Nougaro) , c'est dire si on est un peu brindezingue dans le quartier .
Les jeux ont été ma façon d'inculquer à mes enfants , puis mes petits-enfants l'envie de se battre (honorablement) pour se faire une place dans la société .
Je suis un fan de la série des Total War , et , après avoir commencé il y a ....... hou la la ... avec des petits bouts de carton représentant les unités sur une carte tracée à la main sur du Canson j'ai été conquis par l'informatique personnelle et la sophistication du jeu sur ordi et sa gestion des simulateurs en tous genres et bien sur wargames .
Civilization , Call to power , Flight simulator , Silent hunter etc ... tout est bon pour se prendre pour un être supérieur et pourquoi pas Dieu tant que j'y suis .... OK un peu mégalo le nouveau .... ben et vous , allez soyez sincères ou bien faites une analyse

Pour l'instant je passe mon temps libre ( chacun sait que les retraités sont surbookés

J'essaierai de contribuer à la vie du forum si mes compétences peuvent servir .
Cordialement des vôtres désormais .