CK2: Comment Voter dans le HRE (ou changer son vote)

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

CK2: Comment Voter dans le HRE (ou changer son vote)

Message par SeNTEnZa »

Jouant dans le Saint Empire, j'ai eu un peu de mal a trouver ou changer son vote, peut etre que vous l'avez trouvé tout seul, dans le doute, voici :

donc a l'arrivée d'un nouveau personnage, vous avez une icône pour voter, très bien c'est facile... Mais ou peut on changer son vote et voir son classement à la succession?

-> Pour voter dans le saint empire, il suffit d'y posséder un titre ayant pour suzerain direct l'empereur (je crois)

-> pour changer son vote ou voir son rang dans la succession (attention, ce n'est pas le successeur de l'Empereur que l'on voit dans son portrait, ca c'est son successeur dynastique, qui héritera -suivant les lois de succession en vigueur dans les terres personnelles de l'empereur) : aller dans l'onglet LOIS, puis a cote de votre blason, en plus petit il y a le blason de l'empire (jaune avec lions rouges ... d'or aux lion de gueules -surprenant car il s’agissait du vieux blason Habsbourg jusuq'au XIII eme je crois, et il manque la couronne d'azur- )... cliquer sur ce blason, la vous pouvez modifier votre vote et voir votre rang dans la succession impériales, qui a voté pour vous, qui vote pour vos concurrents.

vous y verrez aussi les lois de la couronne en vigueur dans le saint empire (autorité de la couronne et lois de succession).

Je n'ai pas essayé mais je suppose que cela existe aussi hors HRE pour voir les lois de votre suzerain

Retourner vers « Crusader Kings I à III »