Page 1 sur 1

CK2 : Mettre fin au complot

Posté : sam. avr. 21, 2012 11:48 pm
par aheuc
Lorsque des personnages comlploteurs sont repérés par notre maitre-espion, on a la possibilité de leur demander de "Mettre fin au complot" en allant sur leur fiches de personnages. Ils ont la possibilité de reufser ou accpeter, selon les critères habituels de l'estime qu'ils ont pour nous, les liens de vassalités etc....

Je me pose la question, lorsque un comploteur déclare accepter de mettre fin à un complot : Son comlplot est enlevé de notre liste des complots découverts, mais est-ce que REELEMENT son complot est arrété ou bien continue t'il de manière plus discrète, à notre insu ? :signal:

Re: CK2 : Mettre fin au complot

Posté : dim. avr. 22, 2012 3:34 am
par Leaz
Il est réellement arrêté, c'est à dire que si il avait des soutiens il les perds. En revanche, rien ne l'empêche de refaire le même complot 2 jours après..

Re: CK2 : Mettre fin au complot

Posté : dim. avr. 22, 2012 9:55 am
par basch
Leaz a écrit :Il est réellement arrêté, c'est à dire que si il avait des soutiens il les perds. En revanche, rien ne l'empêche de refaire le même complot 2 jours après..
C'est même souvent le sport national.

Re: CK2 : Mettre fin au complot

Posté : mar. avr. 24, 2012 10:57 am
par SeNTEnZa
Avec les Habsbourgs, j'ai eu toute ma famille qui voulait me tuer :lolmdr: donc en 1er je demande a l'initiateur du colmplot d'arreter, si c'est non, je vais ensuite affaiblir le complot en demandant aux participants d'arreter de soutenir.

Ensuite c'est au choix, soit j'envoie le maréchal et je l'arrete, soit je tente moi meme un complot contre le traitre, ou si c'est mon vassal, il ira pourrir dans un cachot...