CK2 : Mettre fin au complot

aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

CK2 : Mettre fin au complot

Message par aheuc »

Lorsque des personnages comlploteurs sont repérés par notre maitre-espion, on a la possibilité de leur demander de "Mettre fin au complot" en allant sur leur fiches de personnages. Ils ont la possibilité de reufser ou accpeter, selon les critères habituels de l'estime qu'ils ont pour nous, les liens de vassalités etc....

Je me pose la question, lorsque un comploteur déclare accepter de mettre fin à un complot : Son comlplot est enlevé de notre liste des complots découverts, mais est-ce que REELEMENT son complot est arrété ou bien continue t'il de manière plus discrète, à notre insu ? :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: CK2 : Mettre fin au complot

Message par Leaz »

Il est réellement arrêté, c'est à dire que si il avait des soutiens il les perds. En revanche, rien ne l'empêche de refaire le même complot 2 jours après..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par basch »

Leaz a écrit :Il est réellement arrêté, c'est à dire que si il avait des soutiens il les perds. En revanche, rien ne l'empêche de refaire le même complot 2 jours après..
C'est même souvent le sport national.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Avec les Habsbourgs, j'ai eu toute ma famille qui voulait me tuer :lolmdr: donc en 1er je demande a l'initiateur du colmplot d'arreter, si c'est non, je vais ensuite affaiblir le complot en demandant aux participants d'arreter de soutenir.

Ensuite c'est au choix, soit j'envoie le maréchal et je l'arrete, soit je tente moi meme un complot contre le traitre, ou si c'est mon vassal, il ira pourrir dans un cachot...
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »