Pas très aventureuse la percee allemande, il n a avancé que de quelques kilometres alors qu'il devrait etre déjà beaucoup plus loin....
Cela va te permettre de retraiter en bon ordre et d'eviter de nombreuses pertes pendant l'été 41...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Blutch a écrit :Superbe début, dommage que ce soit un petit peu petit.
Je dirais meme: Superbe début, dommage que ce soit un petit peu petit.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Je ne sais pas pourquoi Noelshack refuse de me le mettre à ma même taille que le premier post, mais j'ai rectifié en procédant autrement
Sinon, ce qui m'inquiète c'est que toutes ces brigades et divisions encerclées qui, d'habitude sont en déroute et donc récupérables, seront perdues et qu'elles me manqueront pour boucher des trous... On verra bien dans 5 ou 6 tours...
Ton adversaire semble s'être déchiré à Lvov, je n'ai jamais pu me replier comme tu viens de le faire en jouant le russe. C'est au contraire la poche dans laquelle je laisse le plus de braves communistes.
N'aurais tu pas Mélanchounévitch, général rouge qui a comme attribut principal un bonus de moral ?
Tour 3.... La situation pourrait être pire...
Et en effet, j'ai un Commissaire politique en plein effort sur toute la ligne de front...
Il crie très fort, invective et jure pire qu'un paysan... Mais qu'est-ce qu'il cause bien