Carthage contre Rome...
-
loda
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Carthage contre Rome...
Je viens de commencer une campagne avec Carthage. Je me prends les romains sur le dos rapidement bien sûr mais, même si je les contient bien, j'aimerais écourter les "débats".
Comment faire pour signer la paix avec les factions romaines? A part, les détruire bien sûr et sachant qu'un débarquement en Italie me parait très risqué.
Comment faire pour signer la paix avec les factions romaines? A part, les détruire bien sûr et sachant qu'un débarquement en Italie me parait très risqué.
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
C'est extremement difficile d'obtenir une paix avec l'IA, selon mon expérience, même si elle est battue à plat de couture, elle a tendance a refuser les offres de paix, sauf évidemment si tu lui offres de TRES GROSSES compensation territoriales ou en argent (Du genre 8-900 deniers minimum) 
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
loda
- Foudre de Guerre

Un tips pour obtenir la paix avec les factions romaines. Faire la paix puis juste après proposer une alliance. Ceci a le don de provoquer une cessez le feu avec tous les alliés de cette factions. En général l'obsession de l'IA pour les cartes suffit 
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
je sais pas parce que les mission que semble suivre l'IA sont celles de la partie 'campagne rome' et dans celle ci y'a quelques missions anti rome pour le bleu .... du coup pas sure que çà tienne ... d'ailleur il me semble que sur le forum total, ils disent qu'avec cartage faut maintenir , grandir et attaqué (comme toujours quoi )
-
loda
- Foudre de Guerre

syrco a écrit :lol vive rome total waret si t'es sage les egyptiens devraient pas tarder
en plus bonne nouvelle meme quand ils te donnent la paix bah tu peux etre sur qu'ils te reattaqueront rapidement apres
genre oups pas vu que cette ville t'appartenait... lol
Les numides ont précédé les égyptiens... Les enfoirés, ils vont gouter de l'éléphant
Les Numides fo les taper dès le début pas attendre qu'ils le fassent, histoire de se contruire une forteresse africaine dépourvue d'ennemis en quelques tours.
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
loda
- Foudre de Guerre

-
Marius
- Foudre de Guerre

J'ai un truc qui vaut ce qu'il vaut pour écarter les romain de Carthage pour une vingtaine d'année : tu lui abandonnes les provinces de Sicile et de Sardaigne en les mettant en révolte (évacuation des troupes et impôts élevés).
C'est un peu radical mais t'as vingt ans pour te faire un empire africano - espagnol qui te donnera les ressources nécessaires pour résister efficacement aux assauts de la République.
C'est un peu radical mais t'as vingt ans pour te faire un empire africano - espagnol qui te donnera les ressources nécessaires pour résister efficacement aux assauts de la République.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)