Voici un site interessant d'abandonware
Y'a pas mal de chose et des commentaires sur ls jeux (parfois des screenshots)
http://gamebird.dk/
++
monkiboy
lien interessant
lien interessant
Modifié en dernier par monkiboy le mer. sept. 08, 2004 11:25 pm, modifié 1 fois.
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Re: lien interessant
MonkeyMAX a écrit :Voici un site interessant d'abandonware
Y'a pas mal de chose et des commentaires sur ls jeux (parfois des screenshots)
http://gamebird.dk/
++
MonkeyMAX
HEY!!! Monkeymax le retour!!!

Comment va?
Il fallait l'arrêt de benzo/rodo pour te faire revenir? Content de te revoir en tout cas

Toujours fan des settlers?
-
- Foudre de Guerre
Ben oui tj sur KL, c'est pas que c'est passionnant mais l'habitude...
Je vais voir de temps en temps mes "amis" et je vois que la lumière est allumée depuis le 15 Décembre dans ton élevage : tiiinn la facture
Pour les settlers, c'est le manque de temps, le désintérêt ou la déception des derniers opus? Le 5 arrive bientôt je crois.
J'ai adoré le 2 avec le transport des ressources sur des chemins avec 1 bonhomme entre 2 drapeaux, les embouteillages à gérer etc trop cool! Le 3 je n'ai pas connu, pas d'ordi à l'époque, et le 4 m'a vraiment déçu...

Je vais voir de temps en temps mes "amis" et je vois que la lumière est allumée depuis le 15 Décembre dans ton élevage : tiiinn la facture

Pour les settlers, c'est le manque de temps, le désintérêt ou la déception des derniers opus? Le 5 arrive bientôt je crois.
J'ai adoré le 2 avec le transport des ressources sur des chemins avec 1 bonhomme entre 2 drapeaux, les embouteillages à gérer etc trop cool! Le 3 je n'ai pas connu, pas d'ordi à l'époque, et le 4 m'a vraiment déçu...
Alors pour KL, si tu veux j'essaye de retrouver mon compte et jte file lekochon
(jai abandonné, si tu te souviens jetais vachement en avance par rapport aux autres et le webmaster n'a rien pour que je puisse conserver mon avance, il m'a seulement proposé d'etre modo sur leur forum .... mmmm pas pour moi)
Pour settlers 3 , c'est surtout un manque de temps.
Pour le 4 , le faites qu'il n'y avait pas de compétition officiel m'a fait arreter le jeu ... ca ne m'amusait pas trop de jouer comme ca , le 3 me suffisait pour les fun game.
Settlers 1 et 2 resteront à jamais graver dans ma mémoire (surtout le 1
)
Et settlers 5 .... bah ca ressemble beaucoup a AOE , on verra quand ca sortira
Et toi sinon, tu joue encore a CTP ?

Pour settlers 3 , c'est surtout un manque de temps.
Pour le 4 , le faites qu'il n'y avait pas de compétition officiel m'a fait arreter le jeu ... ca ne m'amusait pas trop de jouer comme ca , le 3 me suffisait pour les fun game.
Settlers 1 et 2 resteront à jamais graver dans ma mémoire (surtout le 1

Et settlers 5 .... bah ca ressemble beaucoup a AOE , on verra quand ca sortira

Et toi sinon, tu joue encore a CTP ?
-
- Foudre de Guerre
Arf Kochonland, c'est bon j'ai déjà assez de kochons comme ça. Alors un compte en plus avec une tripotée de gruiks en plus ça va me faire gerber
Je ne sais pas trop si je vais rester encore longtemps... J'attend de voir la tête du niveau 5 en fait que j'atteindrai d'ici 2 mois et demi.
Euh CTP, c'est quoi?
Call to Power? Euh, non je n'y ai jamais joué. J'étais plutôt EU2 ou CIV3 

Euh CTP, c'est quoi?

-
- Foudre de Guerre