WIA

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

WIA

Message par Superchaussette »

Hier alors que je je jouais pour ma première campagne sur le jeu, la guerre Franco-Britannique , j'ai obtenu très facilement la victoire dés 1760 en jouant la France alors que dans la description de la campagne je ne suis pas censé gagner aussi facilement .Logiquement mon adversaire (L'IA) devrait à partir de 1758 au plus tard mener la danse , alors la viennent mes questions :

Suis je incroyablement bon à ce jeu ?
L'IA est elle un peu coconne ?
Ou alors c'est juste un gros de coup de mytiloïde ?
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: WIA

Attrition historique pour le joueur et leaders désactivé ne peuvent rien faire ni leurs troupes.
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

Des bonus de vision pour l'IA ? Sinon il s'est peut-être perdu dans une forêt en plein hiver !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Dans de précédentes versions il y a parfois eu des goulots d'étranglements pour les renforts britanniques mais c'est arrangé depuis pas mal de temps. Va voir dans le répertoire save, zippe le tout par précaution, et ouvre le tour anglais, tu verras si tu trouves une grosse pile d'unité adverse quelque part. Si c'est le cas ça vaudra la peine de signaler le problème.
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Bibiking a écrit :Des bonus de vision pour l'IA ? Sinon il s'est peut-être perdu dans une forêt en plein hiver !
C'est un blague ? :lolmdr:

Pour l'instant c'est donc réponse 2 , L'IA est coconne et ne pas lui mettre des bonus c'est la condamner à l’échec .
Lafrite a écrit :Dans de précédentes versions il y a parfois eu des goulots d'étranglements pour les renforts britanniques mais c'est arrangé depuis pas mal de temps. Va voir dans le répertoire save, zippe le tout par précaution, et ouvre le tour anglais, tu verras si tu trouves une grosse pile d'unité adverse quelque part. Si c'est le cas ça vaudra la peine de signaler le problème.
Ah je joue avec la dernière version en date et je ne peux pas vérifier puisque je vire toujours les sauvegardes des parties que j'ai finis
Banane john a écrit :

Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Au passage si il ya des volontaires j'aimerai beaucoup faire une partie multi sur ce jeu ou sur ACW mais je suis beaucoup moins bon sur ce dernier .

Ça doit sans doute venir du fait que botter le cul de rosbif,mangeur de veau a la menthe
[mauvaisfoiinside](franchement un croisade contre ces barbares culinaires de l'époque nous aurais sans doute évité la malbouffe d'aujourd'hui)[mauvaisfoiinside]
avec du Cadien et du François c'est quand même plus motivant
Banane john a écrit :

Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Love me , please love me .
Je suis fou , fou de voouusss
Banane john a écrit :

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Je joue déjà avec Jmlo à WIA et j'ai d'autres PBEM sur le feu.

Démarche sur le forum ageod ou sur Cyber :signal:
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Pour moi, plus de PBEM jusqu'au mariage!! :chicos: Il reste 2/3 trucs à faire, et plein de créneau bloqués pour d'autres choses...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »