Les exam approche alors petite détente

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

Madame Strat a écrit :
On avait compris[/quote]

:roll: Laisse tomber va
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Capitaine Goranson a écrit :Coelio.... :lolmdr:
Les double-cursus droit-histoire ne sont pas légions, donc (admire le raisonnement :mrgreen:) comme ils sont minoritaires, ils sont les meilleurs, par la force des choses.
Ce sont donc une élite ;)
Et toc :lol:
Lumineux :ok:
Tout à fait d'accord :ok:
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Coelio a écrit :Capitaine.... :lolmdr:
Les double-cursus droit-histoire ne sont pas légions, donc (admire le raisonnement :mrgreen:) comme ils sont minoritaires, ils sont cons, par la force des choses.
Ce sont donc des abrutis ;)
Et toc :lol:

Je vois qu'on est d'accord 8)

PS: Moi aussi je sais utiliser des méthodes staliniennes :mrgreen:
Droopy
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Droopy »

Droit a aussi une grosse réput à Bordeaux...

Enfin, de ce que m'en a dit un ami qui a fait son DEUG de Droit à Bordeaux IV, j'ai pas vérifié, chuis resté en Histoire :D
Pi ca a p'tet changé, j'ai quitté Bordeaux depuis une couple d'années...

En espérant que ca te démotives pas trop :lol: :lol:

@+
Droopy
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Princesse_Aude »

Capitaine Goranson a écrit :De toute manière tous ceux qui font Droit c'est des cons :mrgreen:
Parole d'étudiant en Histoire 8)
oui peut etre en France mais pas en Belgique... :lolmdr:
car chez nous ils savent de quoi ils parlent les profs tant dis qu'ici non...
et puis chez nous les assistants sont pas des anciens petits étudiants qui ont qqchose à prouver, nous ils savent de quoi ils causent... :twisted:

:sorry:

Je sais je fais bcp de comparaison mais là je sors d'un TD et l'assistante m'a bourré avec ses théories à la con auxquelles elles ne veut pas démordre meme si par A+B je lui démontre que j'ai raison.... gggrrrrrrr!!!! si elle continue je vais finir par mordre....
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Princesse_Aude »

Droopy a écrit :Droit a aussi une grosse réput à Bordeaux...

Enfin, de ce que m'en a dit un ami qui a fait son DEUG de Droit à Bordeaux IV, j'ai pas vérifié, chuis resté en Histoire :D
Pi ca a p'tet changé, j'ai quitté Bordeaux depuis une couple d'années...

En espérant que ca te démotives pas trop :lol: :lol:

@+
Droopy
t'inquiète ca me démotive pas trop y a déjà tellement de francais autour de moi qui n'arretent pas de me rabattre avec les cours qu'ils ont, " et que c'est difficile par-ci et que c'est difficile par là " bbbbbrrrrrrrrr!!!!! encore d'autres que j'ai envie d'envoyer en enfer avec tout ca ils m'ont etllement stressé pour un exam blanc ( pq vous parler d'exam blanc, c'est quoi? c'est quand vous avez pas le sujet? ) si c'est ca c'est débile c'est comme tout le monde alors...

" et puis la méthode à Bordeaux est tellement difficile" et tu vas voir, tu vas raté, et blablabla et blablabla...

je sais je suis très remontée auj contre cette fac de France... mais bon disons que c'est pas la journée... ( pour explication voir juste au essus :twisted:

:sorry:

)
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Princesse_Aude a écrit :
( pq vous parler d'exam blanc, c'est quoi? c'est quand vous avez pas le sujet? )

)
Haaa parce qu'en Belgique on passe les exams sans sujet parfois?.....ou alors, vous avez les sujets AVANT l'examen ? :lolmdr:

Sacrés belges va, les farçeurs de l'Europe ! :lol:

PS: Un exam blanc est un examen-exercice quoi, pour te préparer dans les conditions réelle du VRAI examen.
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

Massassa a écrit :
au paravent
:fouet:

auparavant ar, auparavant :lolmdr:
arff'' c'etait une reminissance de ma vanne " par contre il faudra dire au paravant ( enfin , plutot ici qu'au paravent ) que "....que seul notre bon RQ avait relevee a l'epoque :lolmdr:

moi c'etait surtout au bac blanc de latin , plutot que de philo , mais ca a aussi marche en francais et ailleurs ...meme maintenant ca marche toujours en cours ! :lolmdr:

sinon , un truc que je faisait , au lycee et au college , c'etait le message subliminal. ... un regal cynique d'autovanne personnelle et incomprehensible . par exemple , il s'agissait sur une page de na pas mettre de majuscule en debut de phrase , mais juste a certains mots , afin de former un message , du type " TON COURS PUE " ou "TUPUDUKU" ....oui , je sais , j'etais jeune et con a l'epoque :roll: :lolmdr: :sorry: je l'ai fait jusqu'a la terminale :roll: :lolmdr: :lolmdr:

un autre truc que je faisais en philo , c'etait de placer des reparties de BDs en guise de reflexion .pour cela je selectionnais surtout des reparties dans les exellents "lapinot" de lewis trondheim.... personne ne le savais sauf moi , mais ca faisait toujours passer le temps :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

sinon , un truc que je faisait , au lycee et au college , c'etait le message subliminal. ... un regal cynique d'autovanne personnelle et incomprehensible . par exemple , il s'agissait sur une page de na pas mettre de majuscule en debut de phrase , mais juste a certains mots , afin de former un message , du type " TON COURS PUE " ou "TUPUDUKU" ....oui , je sais , j'etais jeune et con a l'epoque je l'ai fait jusqu'a la terminale

un autre truc que je faisais en philo , c'etait de placer des reparties de BDs en guise de reflexion .pour cela je selectionnais surtout des reparties dans les exellents "lapinot" de lewis trondheim.... personne ne le savais sauf moi , mais ca faisait toujours passer le temps
:lolmdr:

Ah, le lycée....les parties de foot sur papier (jamais fait autant de foot de ma vie ! :lolmdr: ), les jeux à la con et les jeux que je tairai... :D
ar sparfell
Super Rieur

ahhh oui :regarde la lune , le regard embué d'etoiles scintillantes: oui , le lycee ...

je me souviens surtout des vannes et des parties de carte et des tas de jeux qu'on faisait .....

tiens! par exemple , sur le coup je m'en rappelle d'un . c'etait le jeu de la question . a n'importe quel moment de la journee , dans n'importe quel cours , l'on avait , une fois par jour , le droit de dire "question" a l'autre . il devait alors , dans l 'instant poser une question au prof ....exellent , surtout quand le cours etait tellement merdique , et donc tellement peu suivi , qu'on ne savait plus exactement en quoi on etait :lolmdr: :lolmdr:

vas y , avoue nous donc l'un de tes jeux a la con ! :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

ar sparfell a écrit :a
vas y , avoue nous donc l'un de tes jeux a la con ! :lolmdr:
T'aurai du créer un topic arounet !

Moi, avec un pote on jouaient au tennis pendant les cours...(1ère et terminal) Non je blague pas on tirai le vainqueur de chaque jeu au dé... (un dé minuscule de 4 mm de coté ! ). Match en 5 set évidemment ! :lolmdr: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

:lolmdr:

Moi j'ecrivais des poèmes aux filles de ma classe...
J'etais connu et tout, elles m'en demandaient toutes 8)
Le truc c'est qu'un jour yen a une , au cours d'un exposé en philo, qui m'en a piqué un et l'a lu devant toute la classe en disant que c'etait de moi ( c'etait un exposé sur l'amour, et je savais pas qu'elle allait le faire :cry: )...
J'etais ultra rouge :oops:
Guernica
Rhetor
Rhetor

Message par Guernica »

Moi c'était plus constructif en terminal: je faisais un petit journal...

Rempli de conneries car fallaitbien occupé nos deux heures de philo le lundi matin.
Alors je glanais des trucs sur le net ou des trucs que j'écrivai et cerise sur la gateau je dégisais tout ca sous la forme de tractes coco ou troskistes qu'on nous distribuait à la sortie du lycée. J'ai fais une quinzaine de n° (un chaque semaine). au début j'en avait imprimé 5 ou 6. aprés j'ai du imprimé une 20 aine car je fournissait deux terminals;

Ah souvenirs, souvenirs...
ar sparfell
Super Rieur

pas mal , pas mal :lolmdr:

moi aussi j'ai fais des tas de petits poemes ...certain serieux , d'autres moins :lolmdr: du type " ôde au gateau du RU" ou autre :roll:

j'ai aussi fais des tas de BDs , avec soit des personnages qui se sortait des vannes , ou qui commentait la vie , soit des persos representant des profs ....

un autre grand truc , c'etait le stylo de la verite . une connerie stupide , qui consistait a poser une question au kazabouga sacre ( le stylo de la verite) , puis a la faire tournee pour savoir sur qui allait la reponse ( on a tous dû faire ca ) .

avec les profs completement completement a l'ouest , y'avait aussi le jeu consistant a caser un mot a la con dans une phrase , du type "tupuduku" ou "prout" :roll:

bref :roll: :twisted:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ha oui pas mal tout ca :P

Entre la fabrication intense d'accordeons en papier pour la fete de fin d'annee, l'ajout d'un "os" a chaque fin de mot pour se donner un air de faux espagnol, devoir poser une question stupide au prof, faire des morpions puissance 16 (jeu de 16 morpions en simultane), qu'est-ce qu'on travaillait :lolmdr:

Ah oui, il y a aussi le truc assez risque et complique de "faire dire un truc stupide au prof". Quelle escrime ca a ete pour faire dire a la prof de geo que "en Pologne on ne produit que des patates" ... Sinon une variante c'est de caser une phrase debile dans une question, genre "le grille-pain" et "hamster" dans la meme question. En general c'est faisable qu'en philo ou en litterature :lol:
Répondre

Retourner vers « Humour »