Air stacking Penalty, une nouvelle erreur de la Paradox Team
Modérateur : SeNTEnZa
- Boudi
- Khan Océanique
Le top, c'est de faire les deux.
Mes premiers Improved Interceptors, des Spit IX, seront mis en service en aout 1942. Je suis déjà bien équipé de Spit I à la place des vieux Gladiators.
Plus que 4 mois à attendre.
J'en ai lancé 6 d'un coup.
Je vais les descendre en flammes, les Teutons...
Mes premiers Improved Interceptors, des Spit IX, seront mis en service en aout 1942. Je suis déjà bien équipé de Spit I à la place des vieux Gladiators.
Plus que 4 mois à attendre.
J'en ai lancé 6 d'un coup.
Je vais les descendre en flammes, les Teutons...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Yboom, Yboom, Yboom....yboompook a écrit :LOL les avions 2 (chasseur comme bombardier) je les ai des 39
Compare ce qui est comparable. Tu parles pour quel pays ? L'Allemagne, sans doute...
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
nanette je parle d'avec l'allemagne la russie ou les USA mais je sait que clem et hasimir les on en 40 avec l'UK et clem a aussi de bon char (mais il developpe pas sa marine) ou peuNanette a écrit :Yboom, Yboom, Yboom....yboompook a écrit :LOL les avions 2 (chasseur comme bombardier) je les ai des 39
Compare ce qui est comparable. Tu parles pour quel pays ? L'Allemagne, sans doute...
-
- Rhetor
- Boudi
- Khan Océanique
Bien évidemment c'était pas Nanette, mais moi.
Yboum, avec un même pays, les priorités ne sont pas les mêmes en fonction des joueurs et surtout en fonction de la situation.
Il est évident que si on a les chasseurs III dès 40, ce qui est peut-être possible, c'est qu'on a fait l'impasse sur autre chose, peut-être la marine, l'industrie ou l'électronique.
Par ailleurs, en quelle difficulté ? Car je crois, d'après Sentenza, qu'on a plus d'IC en normal qu'en très difficile, par exemple.
Yboum, avec un même pays, les priorités ne sont pas les mêmes en fonction des joueurs et surtout en fonction de la situation.
Il est évident que si on a les chasseurs III dès 40, ce qui est peut-être possible, c'est qu'on a fait l'impasse sur autre chose, peut-être la marine, l'industrie ou l'électronique.
Par ailleurs, en quelle difficulté ? Car je crois, d'après Sentenza, qu'on a plus d'IC en normal qu'en très difficile, par exemple.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Rhetor
Ca veut surtout dire plus de nucléaire !
Et de plus les States ont plus interet à rechercher pour les bombardiers navals et torpilleurs que la chasse de toute la DCA compense.
Sur Stony plus le niveau était élevé, plus les technologies étaient chères.

Et de plus les States ont plus interet à rechercher pour les bombardiers navals et torpilleurs que la chasse de toute la DCA compense.
Sur Stony plus le niveau était élevé, plus les technologies étaient chères.
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
en GPO contre clem ou hasimir on était a la meme enseigne!!!
pour moi l'aviation 2 est une priorité car elle ecrase tout se qui bouge par terre ou en l'air si l'adversaire n'as pas le meme nivo que toi (comme tout le monde a le nivo 1 pour 39 il fo allé au nivo au dessus!!!)
je pense qu'avec le japon ou la chinbe je les aurait plus tard les avions 2 pour une raison de chois de priorité mais j'aurais les avion 1 pour mi 37 !!!
pour moi l'aviation 2 est une priorité car elle ecrase tout se qui bouge par terre ou en l'air si l'adversaire n'as pas le meme nivo que toi (comme tout le monde a le nivo 1 pour 39 il fo allé au nivo au dessus!!!)
je pense qu'avec le japon ou la chinbe je les aurait plus tard les avions 2 pour une raison de chois de priorité mais j'aurais les avion 1 pour mi 37 !!!
-
- Rhetor