It's a trap!

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: It's a trap!

Message par GA_Thrawn »

Mon adversaire a été surpris que je détruise le système mais comme il avait une loyauté rebelle j'aurais du consacrer deux missions de diplomatie pour le rallier a ma cause et profiter de ses chantiers.
J'ai préféré traiter le problème différement :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

:clap:

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures, même si elles comportent quelques dégâts collatéraux :chicos:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Il fallait envoyer une équipe de sabotage provoquer une révolte des Quarrens !! :meurtre dans la cité des profondeurs: :SW D6 RPG: :chicos:
Et sinon, ça n'a pas de répercussions d'ordre stratégique sur la loyauté dans la galaxie ? Tu peux utiliser l'Etoile de la Mort comme tu veux, sans restrictions ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par gladiatt »

GA_Thrawn a écrit :
Mon Calamari n'est plus :mrgreen:

On n'en attendait pas moins de l'Empire
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

DarthMath a écrit :Il fallait envoyer une équipe de sabotage provoquer une révolte des Quarrens !! :meurtre dans la cité des profondeurs: :SW D6 RPG: :chicos:
Et sinon, ça n'a pas de répercussions d'ordre stratégique sur la loyauté dans la galaxie ? Tu peux utiliser l'Etoile de la Mort comme tu veux, sans restrictions ?
Non il y a des limites bien sur.

D'abord, il faut avoir la carte "laser opérationel" pour activer l'arme, ensuite il faut affecter un leader à cette mission, ce qui le rendra inutilisable pour autre chose dans le tour. Enfin, les rebelles ont une carte objectif qui leur rapporte 1 VP par système détruit. Si on considère que les rebelles gagnent vers 7-8 VP, il faut donc utiliser cette arme avec parcimonie. Au delà d'un système détruit à mon avis, ce sont des points donnés à l'adversaire. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tour 4 suite et fin:

L'empire poursuit sa quête de domination sur la galaxie. Sullust est reprise à l'ennemi qui s'est enfuit, et le seigneur Vador conduit la 501ème légion sur Dagobah pour s'assurer que la base rebelle ne s'y trouve pas.

Mais les rebelles ne restent pas inactifs. Ils concluent une traité avec les Hutts et Nal Hutta rejoint leur cause.
Plus grave, alors que nous avions laissé une petite garnison sur Utapau pour sécuriser les chantier naval, le wookie Chewbacca mène une révolte des esclaves pau'an. La garnison est massacrée et les chantiers tombent au main de l'alliance. :evil:

Enfin va se produire un évènement qui, rétrospectivement sera très important. Les renseignements impériaux apprennent que l'amiral Ackbar est en négociation avec le soleil noir pour la fourniture au marché noir d'un canon à ions et d'un générateur de bouclier pour équiper leur base. ( ces unités statiques offrent un soutien important en cas de bataille en limitant les jets de dés de l'adversaire).

Image

Les troupes d'élite du BSI parviennent à agir en flagrant délit et attaquent le rendez vous sur Malastare. Ackbar parvient à s'enfuir mais les armes ne tomberont pas aux mains de l'alliance! :clap:
(j'ai réussi à m'opposer à une mission unique rebelle, qui, en cas de succès, leur aurait permis de récupérer gratuitement et immédiatement un générateur et un canon à ions, la base rebelle devra se défendre autrement)
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Alors, à votre avis, ou est la base rebelle? :mrgreen:
J'ai rayé les système déja explorés ou conquis

Image
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

"Il ne sera pas facile de faire parler cette maudite princesse. Ses facultés de résistance au mentalscope sont extraordinaires !" :notice:

Vu que la flotte rebelle semble être venue de Bespin pour attaquer Sullust ( ah ben non, en relisant, je viens de me rendre compte que j'ai inventé cette information, en fait !! :o:), j'enverrais quelques sondes dans ce secteur ... et au pire, on y trouvera du Tibanna ... :)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En fait la flotte rebelle a démarré à Dagobah, conquis Sullust, puis s'est replié vers Bespin en voyant arriver mon gros executor :mrgreen:
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Ah, je ne l'avais pas rêvé, finalement ... mais bizarrement, je n'arrive pas à retrouver où je l'ai lu !! :yho: :chicos:

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Après son succès à Sullust, la flotte rebelle se replie dans les profondeurs de la galaxie vers Bespin, pour éviter la riposte impériale.
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Ce sont bien mes yeux, alors ... :jean-claude dusse: :chicos:

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ok on te confiera pas la traque des rebelles toi :lolmdr: :lolmdr:
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Il y a bien des Gungans frôlant la débilité qui deviennent sénateurs !! :notice: :chicos:

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tour 5:

L'amiral Ozzel est nommé à la tête du "death squadron", la flotte de Vador avec à sa tête l'Executor. Tout est prêt pour attaque surprise sur les rebelles à Bespin (jeu d'une carte event d'attaque surprise pour devancer les rebelles qui jouent en premier normalement sauf que...les rebelles aussi avaient un event en main :ko: )

Image

Mais les espions rebelles sont partout! Le general Madine, l'un de nos plus brillants chef de commando fait défection.
Il mène une équipe qui s'empare d'un centre de controle sur sullust et provoque une explosion terrifiante qui vaporise le régiment de stromtrooper et d'AT-ST présent sur la planète.

Image

C'est un coup dur! Je n'ai plus aucune troupe au sol sur Sullust et je n'ai plus que quelques troopers et AT-ST avec la flotte à Dagobah et j'aurais du mal à combler rapidement mes pertes. Toutefois cela me donne de précieuses indications. En effet, le rebelle semble particulièrement acharné à s'en prendre à mes troupes dans le secteur et sa flotte est à Bespin. J'en viens donc à la conclusion que la base rebelle se trouve probablement à Bespin, Hoth ou Endor. Et grâce à l'attaque surprise qui se prépare sur Bespin j'ai la possibilité d'anéantir sa flotte une bonne fois pour toute! :twisted:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »