Nanette a écrit :déception suprême pour vous les mecs !!! mes copines sont toutes casées avec des mecs qui ont bien voulu leur faire des gosses eux !!! et paf ...
Et les filles avec qui t'étais à la fac cette année ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Nanette a écrit :
Par contre dans le lot, j'ai une copine qui ne rechigne pas sur la bière..et une autre aussi qui ne crache pas sur le bon vin !!
Je dois être sûrement la plus sobre..je goûte dans le verre de Boudi le cidre et vraiment du bout des lèvres la clairette !! je pense que ça doit se limiter à ça !
C'est pas bien ça, l'alcool ça entretiens la jeunesse
aheuc a écrit :Et les filles avec qui t'étais à la fac cette année ?
ben y'a pas de filles du côté de Grenoble ??
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Deux, trois, si.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
C'est pour faire comme les marins ; Une fille dans chaque port, tu connais le truc
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
quand tu a commencé à "t'enquiller" dans une histoire comme cela !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Nanette a écrit :déception suprême pour vous les mecs !!! mes copines sont toutes casées avec des mecs qui ont bien voulu leur faire des gosses eux !!! et paf ...
Par contre dans le lot, j'ai une copine qui ne rechigne pas sur la bière..et une autre aussi qui ne crache pas sur le bon vin !!
Je dois être sûrement la plus sobre..je goûte dans le verre de Boudi le cidre et vraiment du bout des lèvres la clairette !! je pense que ça doit se limiter à ça !
C'est bien ça ! Au moins Boudi peu siroter autant qu'il veut, il a une capitaine sam pour le ramener chez lui xD Faut que je m'en dégotte une pareil ^^
Personne n'a parlé des pseudo-bière mexicaine : corona, sol desperados...
J'ai gouté quelques bières bretonnes... et il y a à boire et à manger. Bien à manger pour certaines.
La Lancelot blanche quand il fait chaud est pas mal du tout, la "Bonnets rouges" n'est pas fameuse.
vava a écrit :Personne n'a parlé des pseudo-bière mexicaine : corona, sol desperados...
la Bière pour les cons ........ !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Moi j'aime bien (de temps en temps) l'Adelscott, bon je sais c'est pas une vraie bière pas taper !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme