Et vous, vous n'avez jamais fait de bêtises de ce genre?
Par ce que je me souviens d'avoir fait tremper le chat de mes grands parents dans de la peinture bleue (pauvre bête, elle a failli y passer), ou d'avoir rempli les jantes d'une voiture toute neuve de graviers.. pour voir.. (liste non exhaustive...)
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
si, sûrement que si, mais pas concentrées dans la même journée
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Depuis quelques temps, c'était impossible de piloter sur Il-2 : l'avion basculait invariablement sur l'aile gauche et piquait au sol si je ne compensais pas (fortement) au palonnier : impilotable.
Après plusieurs tentatives de reparamétrage du joystick (sans succès) , j'ai fini par m'apercevoir qu'ils avaient positionné un petit curseur à peine visible du joystick sur "PS3" au lieu de "PC".
Les fourbes !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
je serais curieux de connaitre ton zinc favori sur ce simu ?
(vaut mieux n'en connaitre que deux ou 3 mais bien !)
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien