Vendredi soir, j'arrive, 18h00, normal, bisous à tous, Oué papa !!! bisous, ça va, passé une bonne journée, oué, "au fait l'ordinateur démarre plus".
On me dit ça comme ça : au milieu de 15 autres phrases, un vendredi soir : "L'ordi démarre plus" !!!

Samedi soir, seul à la maison avec les 3 petits. Nanette va au cinoche, moi je vais pouvoir faire mon AAR. 20mn après le départ de nanette, Cilian hurle :"papa papa regarde !" Ma fille, Loïse, a découpé des coeurs dans un billet de 10 € !!!

Dimanche matin : le bain. Comme d'habitude, malgré mes menaces de punitions, Loïse a une nouvelle fois vidé tout le shampoing dans la baignoire : la bouteille était presque pleine. J'achète une bouteille de shampoing enfant par semaine.

dimanche après-midi : je trouve des papiers de kinder, vides, un peu partout. Ils sont allés se servir en cachette dans l'épicerie, pour ce faire ils ont déplacé et sont montés sur la poubelle.
dimanche après midi, toujours : je trouve un mug rempli d'eau sur le meuble télé, transporté par Loïse. En dessous, la WII, le lecteur DVD, le magnétoscope, la chaine Hi-fi. Imaginez que le mug se renverse...
Dimanche soir : en voulant brancher une clef USB, je m'aperçois que Clément a bousillé, sans doute en y tirant dessus, un port USB de façade ! Du coup, le second port USB de façade ne fonctionne plus lui non plus !!! Je me suis donc fendu d'un hub USB et d'un cordon que je compte brancher sur un port libre à l'arrière de l'ordi.
J'en ai marre des gosses !