Mon week-end avec les gosses.

Ici on parle de tout et de rien
Boudi
Khan Océanique

Mon week-end avec les gosses.

Message par Boudi »

Je vais vous raconter mon week-end en 3 lignes, parce-que je le trouve pas banal.

Vendredi soir, j'arrive, 18h00, normal, bisous à tous, Oué papa !!! bisous, ça va, passé une bonne journée, oué, "au fait l'ordinateur démarre plus".

On me dit ça comme ça : au milieu de 15 autres phrases, un vendredi soir : "L'ordi démarre plus" !!! :evil: Bref, je vous renvoie à mon post sur l'alimentation. (bon ok, c'est pas la faute des gosses).

Samedi soir, seul à la maison avec les 3 petits. Nanette va au cinoche, moi je vais pouvoir faire mon AAR. 20mn après le départ de nanette, Cilian hurle :"papa papa regarde !" Ma fille, Loïse, a découpé des coeurs dans un billet de 10 € !!! :ko: je la fous au lit la polissonne, et elle s'endort sans demander son reste. On ne récupérera un billet de 20€ que le lendemain, il a failli subir le même sort que son petit frère !!! :evil:

Dimanche matin : le bain. Comme d'habitude, malgré mes menaces de punitions, Loïse a une nouvelle fois vidé tout le shampoing dans la baignoire : la bouteille était presque pleine. J'achète une bouteille de shampoing enfant par semaine. :?

dimanche après-midi : je trouve des papiers de kinder, vides, un peu partout. Ils sont allés se servir en cachette dans l'épicerie, pour ce faire ils ont déplacé et sont montés sur la poubelle.

dimanche après midi, toujours : je trouve un mug rempli d'eau sur le meuble télé, transporté par Loïse. En dessous, la WII, le lecteur DVD, le magnétoscope, la chaine Hi-fi. Imaginez que le mug se renverse...

Dimanche soir : en voulant brancher une clef USB, je m'aperçois que Clément a bousillé, sans doute en y tirant dessus, un port USB de façade ! Du coup, le second port USB de façade ne fonctionne plus lui non plus !!! Je me suis donc fendu d'un hub USB et d'un cordon que je compte brancher sur un port libre à l'arrière de l'ordi.

J'en ai marre des gosses ! :giga:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Mon week-end avec les gosses.

Message par jagermeister »

Qu'ils sont mignons. :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Samedi soir, seul à la maison avec les 3 petits. Nanette va au cinoche, moi je vais pouvoir faire mon AAR. 20mn après le départ de nanette, Cilian hurle :"papa papa regarde !" Ma fille, Loïse, a découpé des coeurs dans un billet de 10 € !!! :ko: je la fous au lit la polissonne, et elle s'endort sans demander son reste. On ne récupérera un billet de 20€ que le lendemain, il a failli subir le même sort que son petit frère !!! :evil:
Les posts-à-Griffon vous ont fait peur et vous avez tout planqué sous les matelas ? :chicos:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Nanette a (avait) l'habitude de se servir d'un tiroir en guise de porte-monnaie. Loïse a du s'en apercevoir.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Pourquoi tu as graondé ta fille, c'est une grande artiste en devenir ! :wink:
J'ai vu sur Arte il y a quelques temps les oeuvres d'un gars qui, lui, créait des tableaux à partir de chèques découpés
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:lolmdr: WK type pour moi aussi, vives les enfants.

Tiens cela me fait penser à un samedi soir ou nous recevions des amis, alors que nous discutions en buvant l'apéro, mes joyeux drilles du haut de leurs 5ans avaient trouver le moyen d'ouvrir un pot de peinture format glycero 20 litre blanc et ils avaient revisités l'oeuvre complete de Pollock, dans la piéce que j'avais fini de peintre dans la journée :ko:

Ils étaient blanc de la tête au pieds, donc après un récurage de circonstance des artistes, j'ai du recupérer les murs avant que cela ne sèche sous l'oeil coquenard des mes amis. :lolmdr:

6 ans après, ils en parlent encore de cette soirée.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Pas banal en effet, je n'ai jamais vécu cela. Je touche du bois.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Bof, depuis que je lui ai confisqué l'outil adéquat(un vulgaire jouet-pendule avec 4 tiges metalliques pour faire du bruit), ma fille n'a plus réussi à retirer de cache-prise.....15 mois elle avait. :surrender:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ca ne manque pas d'idées dans leurs tetes ! tu vas pas t'en plaindre ! :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Ma fille aînée un jour m'a effectivement vidé mon porte monnaie...J'ai le sentiment qu'il y a eu échange de pièces de monnaies dans la cour de récréation :lol: Dans le même genre, elle avait aussi confondu un carnet de timbre avec des gommettes, elle avait donc collé des timbres un peu partout et avait caché le reste sous son oreillé. :chicos:

Sinon, côté bonbons, on a une règle simple: ils sont très accessibles, mais les enfants ne peuvent en manger qu'un après le repas du midi le mercredi, le samedi et le dimanche. Pour l'instant avec les deux aînées (5 et 3ans), ça fonctionne, ils ne nous volent jamais de bonbons...

Enfin, côté ordi, elles n'y touchent pas, et je ne suis pas pressé qu'elles s'y mettent. Je préfère les voir jouer à la dinette, à la maîtresse d'école ou à tout ce qu'elles veulent. Finalement, elles sont assez peu modernes et ont des jeux qui développent bien leur imaginaire. Pourvu que ça dure! :roll:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Enorme ! mououhahaha faite des gosses qu'ils disaient ! :mrgreen:

moi mes chats ne decoupent pas de billet ni ne vide les bouteilles ! ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Urial a écrit :moi mes chats ne decoupent pas de billet ni ne vide les bouteilles ! ;)
Ma chatte, elle, elle arrache le papier. :x
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

tu t'en fous, tu n'es pas proprio!

tu laisera pirouette en caution la prochaine fois! :wink:
adjudant kronembourd
Clavier en Or
Clavier en Or
Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?

Message par adjudant kronembourd »

Après avoir lu le témoignage de boudi, je comprend enfin ma chance d'être célibataire. :siffle:
Image

De plus, la liberté d'entreprendre et de commerce n'a pas de valeur constitutionnelle. Ce n'est pas une liberté publique fondamentale. Jaque Myard député ump
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

on aurait mieux fait de sortir ce dimanche, rien de tout ça ne serait arrivé :siffle:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »