comme cela Van aasen pourra faire quelques choses de l'urss ^^
Je suis pas bon en naval habituellement

Il te reste la Chine qui est effectivement un "mineur", le seul vrai minieur du scénario, d'ailleurs.Reborn a écrit :J'ai reçu le jeu, donc dispo pour un mineur.
War in the Pacific : Admiral Edition. Le JEU sur la guerre du Pacifique, seul problème il est en temps réel.Urial a écrit :c'est quoi WITPYEWNX?
en meme temps ta partie avec Griff va pas durer longtemps
WITP AE = War In The Pacific Admiral EditionUrial a écrit :c'est quoi WITPYEWNX?
Ok, ça me va.Bébert a écrit :Il te reste la Chine qui est effectivement un "mineur", le seul vrai minieur du scénario, d'ailleurs.Reborn a écrit :J'ai reçu le jeu, donc dispo pour un mineur.
pourquoi donc ?Urial a écrit :c'est quoi WITPYEWNX?
un poulet quoi !Elvis a écrit :WITP AE = War In The Pacific Admiral EditionUrial a écrit :c'est quoi WITPYEWNX?
Pour Europa Aflame, j ai coupé les ailes de l Aigle, mais il lui reste ses serres...
griffon a écrit :un poulet quoi !Elvis a écrit :WITP AE = War In The Pacific Admiral EditionUrial a écrit :c'est quoi WITPYEWNX?
Pour Europa Aflame, j ai coupé les ailes de l Aigle, mais il lui reste ses serres...![]()
j'aime pas trop l'image !
N'oublies pas non plus de télécharger le scénario sur la banque du site advanced tactics.Reborn a écrit :Ok, ça me va.Bébert a écrit :Il te reste la Chine qui est effectivement un "mineur", le seul vrai minieur du scénario, d'ailleurs.Reborn a écrit :J'ai reçu le jeu, donc dispo pour un mineur.
Me faut juste le temps de lancer le tuto et quelques scénars pour ne pas être complètement ridicule.