GPO HOI II
- Boudi
- Khan Océanique
Mais comment comptez-vous procéder en cas de guerre, proche ou lointaine, entre l'Axe et l'URSS, qu'elle soit déclenchée par le Secrétaire Général Sentine ou par un de nous autres ?
Sentine le Bolchevik doit-il être au courant de tout ce qui concerne l'Axe : stratégie à long terme, recherches, productions etc ???
Non que je suspecte quoi que ce soit, l'URSS aurait pu mettre à genou l'Axe depuis 6 mois. Mais quelle sera la nature de nos rapports dans un futur proche ou éloigné ?
Je pense que des conversations amicales avec l'URSS peuvent et doivent exister, mais qu'une partie privée purement réservée à l'Axe est nécessaire.
Sentine le Bolchevik doit-il être au courant de tout ce qui concerne l'Axe : stratégie à long terme, recherches, productions etc ???
Non que je suspecte quoi que ce soit, l'URSS aurait pu mettre à genou l'Axe depuis 6 mois. Mais quelle sera la nature de nos rapports dans un futur proche ou éloigné ?
Je pense que des conversations amicales avec l'URSS peuvent et doivent exister, mais qu'une partie privée purement réservée à l'Axe est nécessaire.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
http://187797.aceboard.fr/i
il y a possibilité de creer autzant de sous catégories que l'on veut :
1/ relations Alliés/alliés (ouvert uniquements aux alliés)
2/ relations Axe/Axe (ouvert uniquements aux méchants)
3/ relations URSS/alliés (ouvert aux aliés et urss)
4/ relations URSS/axe (ouvert aux méchants et à l'urss)
je precise bien que meme l'administrateur ou les modos ne peut voir un forum ou ils n'ont pas d'autorisation!
pour les discussions d'ordre général, on peut soit creer un aautre catégorie piverte a tous, ou bien se servir du QG
vous risquez de ne rien voir comme sujet, car pour le moment la plupart des posts sont dans le forum caché.
Il fautr que je donne manuellement les autorisations. Le forum a ete crée hier
chal, quelle est ta position sur le monde 6, deja ?
car nous comptons faire une alliance située et regroupée dans le Nord, est ; les alliances diispersées ayant montrées leur limites sur le monde 6 (d'ou dissolution de notre ancienne alliance a la permiere attaque coordonnée par une coalition)
il y a possibilité de creer autzant de sous catégories que l'on veut :
1/ relations Alliés/alliés (ouvert uniquements aux alliés)
2/ relations Axe/Axe (ouvert uniquements aux méchants)
3/ relations URSS/alliés (ouvert aux aliés et urss)
4/ relations URSS/axe (ouvert aux méchants et à l'urss)
je precise bien que meme l'administrateur ou les modos ne peut voir un forum ou ils n'ont pas d'autorisation!
pour les discussions d'ordre général, on peut soit creer un aautre catégorie piverte a tous, ou bien se servir du QG
vous risquez de ne rien voir comme sujet, car pour le moment la plupart des posts sont dans le forum caché.
Il fautr que je donne manuellement les autorisations. Le forum a ete crée hier

chal, quelle est ta position sur le monde 6, deja ?
car nous comptons faire une alliance située et regroupée dans le Nord, est ; les alliances diispersées ayant montrées leur limites sur le monde 6 (d'ou dissolution de notre ancienne alliance a la permiere attaque coordonnée par une coalition)