Voilà !! Pouvons nous avoir un sous-forum GPO HOI II privatif pour chaque camps, cela permettrait de nous échanger nos strategies nos soucis ect... autrement que par MP qui il faut le dire est contraignant quant il s'agit d'envoyer le même message a 3 ou 4 joueurs.
Merci pour votre aide.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est vrai que cela ferait du bien à mes doigts qui fatiguent un peu de faire des ctrl+c, ctrl+v.
Maintenant, reste un pb: où metterions-nous l'URSS? Dans notre GPO par exemple, déjà que Sent ne doit pas se sentir particulièrement concerné par tout ce qui se passe (euphémisme pour ne pas dire qu'il doit largement avoir le temps de traduire la bible en haut-Ruthène), si en plus il n'a aucun accès au forum privatif, ça risque de faire beaucoup.
Enfin, sinon, sur le principe, c'est une excellente idée
3 nouveaux forums (Axe, Allies et Komintern) juste pour une GPO ? Ca risque de faire un peu lourd non ? Ou bien peut-etre que quelqu'un a une idee de comment utiliser le forum pour plusieurs GPOs. Pour plusieurs GPOs aucun probleme, pour une seule, il faudra qu'on y reflechisse
Chal a écrit :Non dans mon idée cela serait pour toutes les GPO. Sent en tant que modo pourrait s'occuper des droits d'accés.
J'y ai déja pensé, en tant que modo zélé.
Problème simple : si il y a plusieurs GPO en même temps sur le forum et que tu joues une fois l'Allemagne et une fois les USA ?
En principe, une GPO dure entre 8 et 12 mois et les joueurs sur cette période ne changent pas de camps, donc pour le problème des droits d'accés cela peut être géré par un Modo pour chaque GPO, techniquement cela doit pouvoir être réalisable.
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Chal a écrit :En principe, une GPO dure entre 8 et 12 mois et les joueurs sur cette période ne changent pas de camps, donc pour le problème des droits d'accés cela peut être géré par un Modo pour chaque GPO, techniquement cela doit pouvoir être réalisable.
Bah oui mais ce que je voulais dire c'est que "faire un forum spécial pour les Alliés de toutes les GPO" ca posait le problème des gens qui jouent deux GPOs à la fois (zen avez pas chez vous ? Nous on a par exemple Danton, qui arrive à jouer en GPO EU2 jusqu'à environ 8 soirs par semaine, ne me demandez pas comment il fait ). Et qui peuvent être Alliés le mardi soir, et Axe le mercredi
Bien vu François, j'étais pas sur cette longueur d'onde. Effectivement, cela risque de poser un problème insurmontable sauf si on peut bloquer l'accés aux enfillades et non aux forums.