Page 1 sur 1

Le Thé

Posté : mer. août 11, 2010 6:29 pm
par griffon
vous l'aimez comment ?

Re: Le Thé

Posté : mer. août 11, 2010 7:30 pm
par SeNTEnZa
a la marocaine : thé a la menthe, très fort et bien sucré... ce qu'on appelle le whisky marouicain

le reste m'intéresse peu..

quoique j'aimerai assister à une cérémonie du thé japonaise.

Image

Posté : mer. août 11, 2010 7:34 pm
par jagermeister
Thé classique pour moi, j'en bois une tasse chaque soir après le repas. :notice:

Non je ne bois pas de boldoflorine (j'anticipe les blagues sur mon âge). :pascontent:

:mrgreen:

Posté : mer. août 11, 2010 8:20 pm
par aheuc
Thé vert "Gunpowder" pour moi. Avec juste 2-3 gouttes de citrons. :-o

Sinon par défaut, et ordre décroissant de préférence

Thé Orange Jaipur
Royal Ceylan
Russian Earl Gray (Qui est bof-bof)

Posté : jeu. août 12, 2010 7:34 am
par efelle
Russian earl gray sans rien dedans.

Posté : jeu. août 12, 2010 9:24 am
par GA_Thrawn
jagermeister a écrit :Thé classique pour moi, j'en bois une tasse chaque soir après le repas. :notice:

Non je ne bois pas de boldoflorine (j'anticipe les blagues sur mon âge). :pascontent:

:mrgreen:
C'est une tisane que tu bois plutôt non?
Tu sais bien, avant de mettre ta couche? :chicos:

Pas pu résister :oops:

Posté : jeu. août 12, 2010 9:37 am
par SeNTEnZa
boldoflorine, c'est ton castrateur chimique, non ? :chicos:

... griff va encore etre tout rouge qu'on lui a detourné son beau topics (ker-topic, pour faire breton)

(connaissant griffon, je me demande si son prochain topic ne va pas etre : la pipe, comment vous l'aimez ? avec tout ce qui s'en suit ... )

Posté : jeu. août 12, 2010 10:39 am
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :
Tu sais bien, avant de mettre ta couche? :chicos:

Pas pu résister :oops:

:siffle:

Posté : jeu. août 12, 2010 10:40 am
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :boldoflorine, c'est ton castrateur chimique, non ? :chicos:

:lolmdr:

Posté : sam. août 28, 2010 12:48 pm
par Danton
Exclusivement du thé vert Japonais pour moi :o:

Sencha bio en semaine, 1 litre, Kabuse Sencha bio le week-end, 1 ou 2 litres. Du Gyokuro à l'occasion.

Eau à 70°, théière d'infusion et à consommer dans l'heure, c'est excellent pour la santé :o:

Posté : sam. août 28, 2010 1:07 pm
par Nanette
moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !

Posté : jeu. sept. 09, 2010 6:54 pm
par STYLE
nanette
moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !

Du jus de chaussette quoi. :siffle:

Posté : ven. sept. 10, 2010 4:33 pm
par Gilou
Nanette a écrit :moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !
Ma pauvre enfant, t'as pas dû être déçue. :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : ven. sept. 10, 2010 5:09 pm
par SeNTEnZa
Nanette a écrit :moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !

pourtant le seul pays ou ils savent a peu pres faire le café c'est l'italie!

a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.

sinon moi le thé je l'aime servie par une jolie femme ! :o:

Posté : ven. sept. 10, 2010 11:37 pm
par Nanette
Gilou a écrit :
Ma pauvre enfant, t'as pas dû être déçue. :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
carrément !! :ko: je me suis passée de café presque toutes les vacances..même le café macchiato je pouvais pas le boire !

Posté : sam. sept. 11, 2010 12:44 pm
par Gilou
SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
:pascontent: Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque :pascontent: :pascontent:
Nanette a écrit : carrément !! :ko: je me suis passée de café presque toutes les vacances..même le café macchiato je pouvais pas le boire !
Oui mais le Macchiato ce ne reste qu'un ristretto allongé avec de la mousse de lait ! Tu aurrais dû essayer le Latté Macchiato

Posté : sam. sept. 11, 2010 6:08 pm
par SeNTEnZa
Gilou a écrit :
SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
:pascontent: Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque :pascontent: :pascontent:

j'ai fréquenté un temps les cafés de Bruxelles, c'est vrai qu'ils se défendent aussi! surtout que lorsque l'on prend un café la bas, on t'apporte tout un tas de petits trucs pour le customiser a sa guise!

Posté : lun. sept. 20, 2010 10:07 am
par vava
J'aime bien tous les thés, donc je ne dois rien y connaître. :mrgreen:
Thé vert en ce moment.

Posté : jeu. sept. 30, 2010 12:12 pm
par Notre Agent à GE
Je vous conseille d'aller voir par là :D :

http://www.humanithe.com/la-significati ... e-bio.php5

Posté : jeu. sept. 30, 2010 2:25 pm
par SeNTEnZa
t'as pas interet a me parler de vin bio, c'est degueu, ca pique, ca fait des trous dans le ventre!

s*l*p-e