Le Thé

griffon
Empereur Intergalactique

Le Thé

Message par griffon »

vous l'aimez comment ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Le Thé

Message par SeNTEnZa »

a la marocaine : thé a la menthe, très fort et bien sucré... ce qu'on appelle le whisky marouicain

le reste m'intéresse peu..

quoique j'aimerai assister à une cérémonie du thé japonaise.

Image
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Thé classique pour moi, j'en bois une tasse chaque soir après le repas. :notice:

Non je ne bois pas de boldoflorine (j'anticipe les blagues sur mon âge). :pascontent:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Thé vert "Gunpowder" pour moi. Avec juste 2-3 gouttes de citrons. :-o

Sinon par défaut, et ordre décroissant de préférence

Thé Orange Jaipur
Royal Ceylan
Russian Earl Gray (Qui est bof-bof)
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Russian earl gray sans rien dedans.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

jagermeister a écrit :Thé classique pour moi, j'en bois une tasse chaque soir après le repas. :notice:

Non je ne bois pas de boldoflorine (j'anticipe les blagues sur mon âge). :pascontent:

:mrgreen:
C'est une tisane que tu bois plutôt non?
Tu sais bien, avant de mettre ta couche? :chicos:

Pas pu résister :oops:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

boldoflorine, c'est ton castrateur chimique, non ? :chicos:

... griff va encore etre tout rouge qu'on lui a detourné son beau topics (ker-topic, pour faire breton)

(connaissant griffon, je me demande si son prochain topic ne va pas etre : la pipe, comment vous l'aimez ? avec tout ce qui s'en suit ... )
jagermeister
Grand Inquisiteur

GA_Thrawn a écrit :
Tu sais bien, avant de mettre ta couche? :chicos:

Pas pu résister :oops:

:siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
jagermeister
Grand Inquisiteur

SeNTEnZa a écrit :boldoflorine, c'est ton castrateur chimique, non ? :chicos:

:lolmdr:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Exclusivement du thé vert Japonais pour moi :o:

Sencha bio en semaine, 1 litre, Kabuse Sencha bio le week-end, 1 ou 2 litres. Du Gyokuro à l'occasion.

Eau à 70°, théière d'infusion et à consommer dans l'heure, c'est excellent pour la santé :o:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

nanette
moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !

Du jus de chaussette quoi. :siffle:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Nanette a écrit :moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !
Ma pauvre enfant, t'as pas dû être déçue. :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Nanette a écrit :moi j'aime pas le thé, ni les infusions mis à part le café ..je suis assez difficile moi :ko: en Italie d'ailleurs,j'ai souffert.. j'aime le café comme ci ni comme ça, ni trop long, ni trop court, ni trop fort !! en fait j'aime que le café que je bois chez moi !

pourtant le seul pays ou ils savent a peu pres faire le café c'est l'italie!

a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.

sinon moi le thé je l'aime servie par une jolie femme ! :o:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Gilou a écrit :
Ma pauvre enfant, t'as pas dû être déçue. :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
carrément !! :ko: je me suis passée de café presque toutes les vacances..même le café macchiato je pouvais pas le boire !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Répondre

Retourner vers « Cuisine »