Juste en ports PCI !

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

jmlo a écrit :Le port série n'est pas finie (sauf sur les PC de merde de Dell Packard Bell ou autre :twisted: ), la preuve il aurait bien servi à Boudi. Et comme il n'existe pas de modem USB...
Ben les modem RTC en USB c'est pas ce qui manque mon bon jmlo :roll: :chicos:
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/dr ... _(externe)
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

aheuc a écrit :
jmlo a écrit :Le port série n'est pas finie (sauf sur les PC de merde de Dell Packard Bell ou autre :twisted: ), la preuve il aurait bien servi à Boudi. Et comme il n'existe pas de modem USB...
Ben les modem RTC en USB c'est pas ce qui manque mon bon jmlo :roll: :chicos:
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/dr ... _(externe)
:oops:
Mais au moins de dire des conneries ça règle le pb de boudi

Image

quel fourbe cet aheuc !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Les modems integré c'est plutôt sur les portable en général.
Faut revenir d'exil mon brave, cela fait bien deux ans que l'on ne sort plus rien en Serial, mais tout en USB.
Tous les PC dignes de ce nom, ont en interne un modem intégré, parfois il arrive dans les bas prix que le modem soit intégré à la carte mère. Quant au portable, oui les portables bas de gamme on un modem intégré car le haut de gamme utilise la technologie Wifi, et le modem virtuel, voir le Skype via USB
Quant à savoir si acheter des marques c'est acheter de la merde, et bien cher ami, votre pc produit "blanc" n'a de blanc que le nom, la pluparts des composants sont de marques propriétaire, mais dénué de garantie constructeur. Ils n'ont que la couverture minimale de l'assembleur ! Mais c'est un autre débat.
En effet comme le dit le brave Aheuc, tous les modems modernes sont USB. Et encore dés l'an prochain il y a fort rsique que l'on passe au full bluetooth et au full wifi pour les portables !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jmlo

Message par jmlo »

Faudrait ptete que tu t'arrete de te la peter Gilou, je pense bien qu'à l'UE avec l'argent des impots t'as les derniers gadgets à la mode gratos , mais pour les particuliers qui doivent payer leurs achats c'est pas la même chose.

Et t'inquiete pas pour moi mon brave, le WiFi je l'utilise tous les jours au boulot.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Bonne nuit les 'PETITS" :rire:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

il semblerait qu'effectivement Dell s'oriente vers les joueurs !

qu'importe l'abscence de port série si FS2004

tourne a 75 images par secondes !

Industry News : Dell Buys Alienware
Posted by Chris Abele @ 11:10 EST

Following weeks of Internet rumors and speculation, Dell announced last week its plan to acquire Alienware, the well-known PC manufacturer that's long been a favorite of spare-no-expense gamers and computer afficiandos. Alienware is perhaps best known for offering custom, assembled computers in loud colors, packed with some of the most advanced computer technologies, from water-cooling to overclocked GPUs and the first SLI-based platforms. Dell had offered gamers a premium line of gaming computers in the form of their "XPS" series, but it's core business has always been the mainstream consumer business and corporate customers. The move was well-received by other gaming PC manufacturers, including the president of VoodooPC, who said the purchase would drive more mainstream attention and business to the formerly niche market.

In addition to the significance of Dell purchasing a gaming-computer manufacturer, industry analysts have also been wondering about the impact this might have AMD's market share. Dell exclusively uses Intel chipsets on its computers, but Alienware has for a longtime utilized AMD's Athlon CPUs to power its fastest gaming computers. AMD's chipsets are considered to be faster and better suited towards gaming consumers, but the brand has struggled to get out of its niche role in the industry. A Dell spokesperson did confirm to the Wall Street Journal that AMD would continue to be an option for Alienware PCs, but it's unclear if that AMD's supplier role will remain unchanged.

In conjunction with this announcement, Dell revealed a new uber-expensive PC, a $9,930 computer armed with the most advanced computer technology and a 30" widescreen LCD. The machine was previously discussed here on The Wargamer back in January, where we noted the machine would have four NVidia graphics cards, a Pentium 4 4.2 GHz, and a custom design by Monster Garage's Mike Lavallee.
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »