J'ai fait un essai avec le scénar 39 en prenant l'allemagne : plutôt mieux , l'IA fait ce qu'elle peut avec les alliers ,l'aviation se prends très peu de pertes (ça ma change des amerlocs ! ) Un truc con quand même (iaesque quoi !) le GB a envoyé toute son aviation en pologne , résultat quand j'ai annexé : plus d'aviation !! il lui reste 3 stratégique et 2 bombardiers navs !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Toute son aviation en Pologne, humm, ça semble vouloir dire que comme dans le 1, l'aviation IA n'est pas limité dans son autonomie ?
Parce qu'un chasseur devrait pas pouvoir se faire une tirée Strasbourg/frontière polonaise, et ça m'étonnerait que l'IA sâche ammener ça avec ses portes-avions, avant que le détroit Danemark/Suède-Norvège ne se referme.
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Un petit calcul, et on s’en va !
Je ne crois pas que ca soit une hitoire d'autonomie de vol, mais c'est juste (et c'est la raison pour laquelle les avions UK ont disparus dans ta partie) que les avions UK ont ete rebasés à Varsovie, non ?
Théoriquement, ça implique bien un vol UK/France/Pologne, ou UK Danemark/Pologne non ? A moins que la fonction Rebase ne simule un démontage/transfert par cargos/remontage ?
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Un petit calcul, et on s’en va !
When conducting normal missions, a squadron is limited
by its maximum range. A squadron is able to exceed this
range in one special instance only: rebasing. A squadron
may rebase to any other base that you control in the
world and this is handled in exactly the same way that
long-distance naval rebasing is done, except that it must
be ordered through the orders box. The route selected may
only pass through air zones above friendly provinces or sea
zones and once you exceed your normal flight range your
organisation will drop to nearly zero, so if you are attacked
during the balance of your flight you will almost certainly be
torn to shreds. (Note: this long-distance rebasing actually
represents a combination of air movement and commercial
shipments of partially-disassembled aircraft so it's not
quite as strange as It seems.)
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Un petit calcul, et on s’en va !
Il y a aussi le fait que quand un avion fait une mission, il doit prévoir l'essence pour revenir, alors que s'il va juste se stationner dans une autre base, il peut utiliser l'essence du retour pour l'aller, et donc doubler sa portée dans le meilleur des cas !
Les Allemands faisaient bien des écheanges commerciaux par avion avec le Japon de temps en temps