EEP; AGCEEP, AoI etc...
-
- Foudre de Guerre
Ton pc a peut-être du mal avec l'anglais alors :
"
REQUIREMENTS
EU2 1.08 installed
NOTE: As the scenario uses and executes Moctezuma's Unlimited Time Patch, a clean eu2.exe is needed. If you have modified the eu2.exe the Patch won't work
"
ou, ce qui est plus vraisemblable, tu as mis le patch du 19 juin APRES avoir installé le mongolien.
"
REQUIREMENTS
EU2 1.08 installed
NOTE: As the scenario uses and executes Moctezuma's Unlimited Time Patch, a clean eu2.exe is needed. If you have modified the eu2.exe the Patch won't work
"
ou, ce qui est plus vraisemblable, tu as mis le patch du 19 juin APRES avoir installé le mongolien.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Non c'est pas grave parce que si tu joues l'Almohades tu devrais pas avoir de mal à l'eclater.
Mais joué par un humain, l'Aragon, qui a des events sympas, de bons Rois et des leaders peut etre bien interessant ( alors que je crois que l'Almohades va avoir des sales events a partir de 1200. A verifier je l'ai jamais joué, mais a chaque fois l'IA se fait virer plus ou moins vite d'Espagne par le Leon... )
Mais joué par un humain, l'Aragon, qui a des events sympas, de bons Rois et des leaders peut etre bien interessant ( alors que je crois que l'Almohades va avoir des sales events a partir de 1200. A verifier je l'ai jamais joué, mais a chaque fois l'IA se fait virer plus ou moins vite d'Espagne par le Leon... )
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Quand ils sortiront une nouvelle version avec cette carte.
Vu le boulot titanesque que çà doit être, soit patient!
Vu le boulot titanesque que çà doit être, soit patient!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Humble Posteur