Fin du 1er tour du tournoi
C'est pas un peu prétentieux tout ça CoelioCoelio a écrit : Enl'absence de Deliamber ,les 3 favoris logiques , Schnick et nous deux , sommes condamnés à nous affronter avant la finale....

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Prétentieux ? Bah non je crois pas......Au risque de persévérer dans ma prétention , je dirais plutot réaliste.....J'ai affronté ou j'ai vu jouer tous les qualifiés potentiels à part athax ( donc peut etre est il très fort ) et c'est Schnick qui m'a fait la plus forte impression( meme si il n'a jamais réussi à me battre
)
Quant à Marius et moi nous sommes les 2 seuls à avoir atteint un classement ELO respectable....
M'enfin......

Quant à Marius et moi nous sommes les 2 seuls à avoir atteint un classement ELO respectable....
M'enfin......
Vu l'intervention dans le Carambar Quizz...je serais naturellement tentée de rajouter susceptible aussi ....mais bon je crois que je vais en rester là.... 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Le truc,c'est qu'on approche de la time limit et que dans mon groupe :
deliamber
mafiozozo
Dedel
athax
,il semble qu'il n'y est que mafiozozo et moi de dispos donc on doit etre qualifié automatiquement,non ? même si on n'a toujours pas joué notre match.
Comment ça se passe môssieur l'organisateur du tournoi ?
Je crois que Dedel est inscrit mais je lui ai envoyé un message privé resté sans réponse et Deliamber,un joueur craint par le grand Coelio lui-même,je l'ai pas encore vu sur le QG.

deliamber
mafiozozo
Dedel
athax
,il semble qu'il n'y est que mafiozozo et moi de dispos donc on doit etre qualifié automatiquement,non ? même si on n'a toujours pas joué notre match.
Comment ça se passe môssieur l'organisateur du tournoi ?
Je crois que Dedel est inscrit mais je lui ai envoyé un message privé resté sans réponse et Deliamber,un joueur craint par le grand Coelio lui-même,je l'ai pas encore vu sur le QG.

Mais si je t'aime bien...là n'est pas la question
Je ne remets nullement en question que Schnick, Marius et toi vous jouiez bien...mais de le dire de la sorte c'est un peu vexant pour les autres.
Ce qui m'a géné surtout c'est que pour moi les échecs est un jeu où l'on doit par principe respecter son adversaire...voili, voilà.

Je ne remets nullement en question que Schnick, Marius et toi vous jouiez bien...mais de le dire de la sorte c'est un peu vexant pour les autres.
Ce qui m'a géné surtout c'est que pour moi les échecs est un jeu où l'on doit par principe respecter son adversaire...voili, voilà.

-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Attends que l'un de nous le batte, on risque de retrouver mauvais perdant aussiNanette a écrit :Vu l'intervention dans le Carambar Quizz...je serais naturellement tentée de rajouter susceptible aussi ....mais bon je crois que je vais en rester là....

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Et souvent lorsqu'on est mauvais perdant...on est aussi colérique et boudeur.
Allez on t'aime bien Coelio, c'est pour rire tout ça.

Allez on t'aime bien Coelio, c'est pour rire tout ça.