Amélioration des navires?

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Amélioration des navires?

Message par GA_Thrawn »

On peut améliorer les avions et les troupes terrestres mais qu'en est il des navires?
Apparement ils ne s'améliorent pas automatiquement pourtant dans les statistiques des navires il y a une colonne amélioration
Alors puis-je améliorer mes vieux croiseurs et autres PA?
Merci et désolé si on à deja répondu à ma question mais j'ai rien trouvé ;)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

La seule amélioration qui peuvent subir les navires et celles des escadres aéronavales.
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Il est impossible d'améliorer les unités navales. Un cuirassé de niveau 1 ne peut pas devenir cuiirassé de niveau 2 par exemple, ce qui est logique et correspond à la réalité.
Il faut construire de nouvelles unités pour bénéfivier des progrés de la recherche navale.

Par contre ce que dit Glaçon est vrai, l'aviation des portes-avions s'améliore au fur et à mesure que tu découvre les nouvelles tech de porte-avions.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

D'acccord!
Tant pis alors je garderais mes vieux navires
Merci de vos promptes réponses ;)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »