On peut améliorer les avions et les troupes terrestres mais qu'en est il des navires?
Apparement ils ne s'améliorent pas automatiquement pourtant dans les statistiques des navires il y a une colonne amélioration
Alors puis-je améliorer mes vieux croiseurs et autres PA?
Merci et désolé si on à deja répondu à ma question mais j'ai rien trouvé
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Il est impossible d'améliorer les unités navales. Un cuirassé de niveau 1 ne peut pas devenir cuiirassé de niveau 2 par exemple, ce qui est logique et correspond à la réalité.
Il faut construire de nouvelles unités pour bénéfivier des progrés de la recherche navale.
Par contre ce que dit Glaçon est vrai, l'aviation des portes-avions s'améliore au fur et à mesure que tu découvre les nouvelles tech de porte-avions.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
D'acccord!
Tant pis alors je garderais mes vieux navires
Merci de vos promptes réponses
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch