C'est ce que l'on appelle prendre une photo sur le vif du sujet !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben du coup, ça m'étonne pas que le maître ait un chat sans poil!
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Pourquoi "oops"? Ben cette volonté de voir une représentante de la gente féminine quelque peu dénudée est révélatrice d'un comportement masculin plutôt basique non?
Alors t'as compris Mounette hein? Quand tu prends une photo, faut faire attention aux reflets sur les vitres!
p't'être que la photo est moins involontaire que celle du mec là quand même hein... non?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..