Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Ouais, on a décidé de tout balayer sur notre passage.
Mais je dois dire que Illu n'a pas eu de chance. Il avait une (un peu) meilleure position pendant un bon moment, et c'est plus lui qui a perdu que moi qui ai gagné. Enfin il me semble.
pour les commentaires penser a ? ou ?? et il y a aussi ?????????
Merci a Nanette pour la partie super sympa,
j'ai eu le pgn de la partie d'Illu et du Canard et c'est dommage pour Illu qui etait bien jusqu'a une série de betises qui ont provoque la cata (mais herbert le canard n'a pas de coeur c'est bien connu)
Tiens au fait, tu l'as pas enregistrée la partie...? Tu m'avais dit que tu le ferais...je comprends pas bien là...
oui ce fût une partie sympa...je me suis battue..puisque j'ai toujours attaqué cwkjc.....en fait, on a joué deux fois...la première cwkjc l'a abandonnée...il ne voyait plus la partie sur son ordi..alors, on en a rejoué une deuxième dans la foulée...
oui j'ai enregistré la partie, tu veux que je la publie ?
Pour la partie qui disparait c'est un réel probleme quand on joue comme invité sur chessanytime car il n'y a pas moyen de revenir, d'ou l'interet d'avoir un compte...