AAR HoI II- Allemagne -"les Alliés de l'Autre côté d
-
- Clavier en Or
-
- Terreur du Forum
Aaaah
aaah
abomination il détruit Nice

(bon maintenant passons aux commentaires intelligents)
Superbe AAR, du suspense, tout ce qu'on veut, c'est super :10/10:

(bon maintenant passons aux commentaires intelligents)
Superbe AAR, du suspense, tout ce qu'on veut, c'est super :10/10:
Modifié en dernier par Maréchal FlaK le sam. juin 11, 2005 9:41 am, modifié 1 fois.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
L'est plus coriace que je ne l'espérais en 1944 le Jerry! 
Toujours excellent sinon!

Toujours excellent sinon!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Les américains déplorent la perte de nombreuses divisions en France et en Italie, mais il reste encore de nombreuses divisions, notamment blindées ! avec une organisation et des effectifs au max, ce qui est loin d'être le cas de mon côté. Si toute fois, je parviens à les repousser, alors oui, je balancerai tout à l'Est, si les cocos m'en laissent le temps.ta tactique est de lentement laissé avancé le russe pour mettre les alllier dehors en normandie et tenir le front italien ???
que feras tu une fois ses deux chose réalisé ???
Je compte sur une pause cet hiver pour me refaire une santé 8)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
héhéhé... Ca recule, ca recule... 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Outch ça recule !
C'est quoi la tâche orange sur Varsovie ? L'insuréction de la ville ?
[edit:]grillé par dandy !

C'est quoi la tâche orange sur Varsovie ? L'insuréction de la ville ?
[edit:]grillé par dandy !

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Si tu as quelques transports, je tenterais bien quelques debarquements sur les cotes des etats baltes, histoire de divertir le russe et de fixer quelques divisions. Tu as lancé des fortifications en pologne ? T'as combien de divisions blindés ? Meca ? Et niveau petrole, ca va ?
En tout cas, tente quand meme une petite wacht am rhein, histoire de garder le suspens jusqu'au bout !
En tout cas, tente quand meme une petite wacht am rhein, histoire de garder le suspens jusqu'au bout !