Fenêtres trop larges ?

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Lord a remis comme avant , tu peut aller voir ton aar ;)
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Pour ceux que ca intéresse : la limite maximale de la taille des images avant que le tableau (le topic si vous préférez) ne se déforme (s'agrandisse) est de 700 pixels de large, au dela des 700 pixels de large il faudra décaler vers la droite pour lire la fin des phrases .
Cela ne vaut que pour une résolution de 1024 X 728, si vous avez une résolution plus basse vous devrez malgré tout décaler, meme si l'image est un peu plus petite vous aurez ce problème avec une résolution inférieure à 1024 X 728, donc je vous conseille vivement de passer en 1024 X 728 si vous le pouvez ;) .

Sachez aussi qu'il n'y a pas que les images qui agrandisse les tableaux, les textes trop longs sans espaces, s'ils sont vraiment très long agrandissent aussi le topic . Naturelement si vous écrivez en francais vous n'aurez pas ce problème :lolmdr:, mais cela peut se produire si vous mettez un lien en (url) (/url) qui soit vraiment très long, ou bien si pour délémiter votre post vous mettez des barres comme ceci par exemple : ----------------
Si vous mettez trop de barres sans espaces le topic s'agrandira ;) .
Et une fois de plus la limite de caractères sans espace avant la déformation du topic est plus grande en 1024 X 728 qu'avec une résolution inférieure ;)

Donc pensez bien à ces détails lorsque vous postez ;)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Ce serait pas mal de mettre ce que tu viens de dire en post-it quelque part... Dans le forum général ou en règles d'or ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Je vais en parler au premier admin que je voit passer ;)
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »