Antonius a écrit : ↑dim. sept. 01, 2024 7:04 am
C'est quoi, un jeune?
Quelqu'un qui connaît Inoxtag.
Exemple pris au hasard parmi la nuée de Youtubeurs, tiktokeurs et autres instagrammeurs...
C'est qui?
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Salut tout le monde
Un retour pour moi et c'est encore vivant ici. D'après mon profil, je suis inscrit depuis 2009, donc que 15 ans.
Mais je fais partie des vieux, je viens de prendre ma retraite!
Ha oui, j'ai du temps libre maintenant et dispo pour des parties en pbm (principalement des jeux John Tiller, réédités par WDS) si ça intéresse quelqu'un.
bravlyon a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 10:22 pm
Salut tout le monde
Un retour pour moi et c'est encore vivant ici. D'après mon profil, je suis inscrit depuis 2009, donc que 15 ans.
Ha oui, j'ai du temps libre maintenant et dispo pour des parties en pbm (principalement des jeux John Tiller, réédités par WDS) si ça intéresse quelqu'un.
Les jeux John Tiller c'est pas très sexy même si j'ai craqué récemment sur les 3 consacrés à la WW2. Nostalgie quand tu nous tiens.
Par contre le PBEM je peux pas, c'est trop lent et trop prenant.
bravlyon a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 10:22 pm
Salut tout le monde
Salut Bravylon, il reste même des anciens de Campaigns France. Dont je n'ai d'ailleurs jamais compris la disparition soudaine.
Bientôt 50 ans pour moi et plus de 20 ans depuis la découverte de Witp et du forum Uncommon Valor.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump