Aujourd'hui...

Ici on parle de tout et de rien
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Aujourd'hui...

Message par jagermeister »

Tgx a écrit : jeu. août 22, 2024 12:52 pm Oui oui, la Chine, la Russie, la Corée du Nord, le Venezuela (et tant d'autres), c'est le paradis à côté de la France...
mais sinon, c'est quoi le fait du jour qui te fait hurler à la dictature ? pas la non-nomination de Lucie Castets dont la durée de vie d'un hypothétique gouvernement ne saurait excéder les 48 heures, j'espère... :mrgreen:
pour rappel, tradition n'est pas loi.
/Tgx
mad a écrit : jeu. août 22, 2024 1:14 pm C'est quoi la dictature du jour ? Pareil, je n'ai pas saisi... :euh:
Vous surinterprétez sur une intention qui n'est pas clairement définie mais comme c'était le but de ce post c'est bien.
Je vois ça souvent sur X, entre autre, un mot ou juste une allusion à un mot et les gens démarrent au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir.
Si j'étais psychologue je me régalerai.

Celle n'enlève nullement l'intérêt de revenir sur d'anciens posts et de voir si des esprits éclairés :mrgreen: savent anticiper des évènements à venir.
Sans tomber sur la divination bien sûr. On est sérieux ici.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je passe les affirmations vaguement insultantes comme "je vois ça souvent, les gens démarrent au quart de tour sans réflechir"
En fait je vais même passer tes messages Jag, je n'y comprends rien mais surtout je me rends compte au bout de quelques années que ce que tu postes ne m'interesse jamais.
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
jagermeister
Grand Inquisiteur

mad a écrit : jeu. août 22, 2024 3:56 pm Je passe les affirmations vaguement insultantes comme "je vois ça souvent, les gens démarrent au quart de tour sans réflechir"
En fait je vais même passer tes messages Jag, je n'y comprends rien mais surtout je me rends compte au bout de quelques années que ce que tu postes ne m'interesse jamais.
Sinon à part ça tu me lis toujours. :siffle: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Qu'est ce qu'il dit ?

:chicos:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Reborn a écrit : jeu. août 22, 2024 4:08 pm Revenons aux fondamentaux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_L ... Jagoulisme
Jagoulisme

Se voulant la synthèse des différents mouvements affiliés au déconstructionnisme en y rajoutant chaos et incohérence, le jagoulisme se traduit par l'incompréhension manifeste qu'éprouvera le béotien face à deux éléments que tout induit (buts/moyens) et que le tenant du jagoulisme utilisera en parfaite opposition.

On est donc face à un courant de pensée caractérisé par l'antinomie entre les buts poursuivis par un individu et les moyens appliqués pour ce faire, le tout mis en avant par l'incompréhension des parties tierces.

On retrouvera ainsi des éléments du jagoulisme chez Christophe Colomb lors de sa découverte accidentelle des Caraïbes en recherchant les Indes ("Pour aller à l'est, il suffit d'aller très longtemps à l'ouest") ou chez Christian Clavier dans l'adaptation télévisuelle de Napoléon, livrée par l'artiste polygraphe Josée Dayan ("C'est parce que c'est simple que c'est imparable")
C'est de la poésie. :jumpy:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Aujourd'hui ça ressemble a quoi une chambre d'ado de 60 ans ?
le pq c'est en cas d'urgence pendant un vol...
y'a aussi un panneau "achtung minen" a l’entrée sur la porte :mrgreen:
Les photos faites avec un vieux tel , je me suis fait voler mon tel vendredi a l'hospital pendant que je me faisait triturer le cœur
pour rechercher une anomalie d'hypertension pulmonaire, j'ai réussi a localiser le tel même éteint
Il est dans une tour a mantes la jolie .. sûrement un petit ange qui n'avait pas de tel

Image

Image

Image

Image
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

gris a écrit : lun. oct. 21, 2024 3:24 pm le pq c'est en cas d'urgence pendant un vol..
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: sinon mets des couches :mrgreen:
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

Le rouleau de fapalin :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Profitant de vacances bien méritées :o: , j'ai commencé à faire un peu de rangement dans ma cave.

Ce matin, j'ai retrouvé au fond d'un carton la boîte de l'Appel de Cthulhu qu'on m'avait offerte il y a quarante ans.

Image

Le lendemain, je faisais mes premières armes de MJ en envoyant mes deux cousins à l'asile. :mrgreen:

Ma "carrière" prit fin en 2004, faute de combattants.

J'ai revendu les extensions en 2009, ne gardant que cette boîte dont j'avais presque oublié l'existence.

Nostalgie...
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Mik29 »

Toutes les partie que j'ai pu jouer, les perso finissaient invariablement fous, mais beaucoup de bons souvenirs.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

C'était le bon temps !! :wink:

( je viens de me rendre compte que c'était mon 8888ème message !! :yho: Ca se fête ! :fete: :chicos: )
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
jagermeister
Grand Inquisiteur

DarthMath a écrit : ven. déc. 27, 2024 5:42 pm C'était le bon temps !! :wink:

( je viens de me rendre compte que c'était mon 8888ème message !! :yho: Ca se fête ! :fete: :chicos: )
A ta santé !

:clap: :fete: :fete: :fete: :o:
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

@Stratcom, j'ai toujours la même boite de Cthulhu achetée... ouais y a 40 ans aussi.

De cette période, il me reste pas mal de trucs, du SW d6 (WEG), Stormbinger, la collec complète des AD&D première édition, James Bond, des modules de MERP/Rolemaster...

Soyons clair, tout ça ne servira plus jamais :D

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Nostalgie, j'ai tout perdu ou oublier chez des amis
même ceux que j'avais en mémoire :mrgreen:
Ce qui est sur c’était le bon vieux temps
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »