Mais le sergent miklin avec 4 gramme d'alcool dans le sang ferait surement mieux

Faut que je continue a travailler mes atterrissage , car la c'est trop bourrin....
Je vous met mes params :

Un temps de chien , visibilité réduite , présence de montagnes.
Un pilote de A10 s'est craché , je dois le récupérer .
UN flight d’escorte et un deuxième Huey avec moi , de nombreux "insurgés" sont signalés sur la route.
J'ai une balise ndb au nord de la zone "dallas" pour me repérer au retour (j'ai la carte en vue F10 mais je ne m'en suis pas servi
j'ai repérer le temps de vol et la direction sur le brief et j'ai naviguer "a vue") et sur la radio fm la balise que le pilote a activé.
(je commence enfin a comprendre le fonctionnement des différents balises des différentes radio etc mais y'a encore du travail ...)
Pris dans le feu de l'action la balise pilote s'active et j'ai oublier quelques instant de baisser le volume.
le briefing :
